Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi non plus pas branchée sur les bonnes ondes, mais j'ai parfois quelques parasites sur le forum
Debcha, ce que je sais, c'est qu'un nouveau de pseudo n'a pas d'historique et que ça peut être bien pratique... Pas choquée, car pas née de la dernière pluie malheureusement
Bonne chance Nougatine. Pas trop peur pour toi car à te lire, on devine que tu tu n'es pas une novice , c'est déjà bien!
@Bachi
Un jour , je discutais avec une vieille dame qui se plaignait de la solitude, et qui venait de perdre son mari. De fil en aiguille elle me dit:" je n'ai que 70 ans et si je dois encore vivre 15 années en plus, j'espère que ce ne sera pas seule"
Bon jusque là, c'est super jusqu'au moment où elle me dit : Je suis en relation avec quelqu'un sur le net et que vais voir prochainement
Genre , je fais la femme prude , bonne conseillere: "..., mais il faut faire attention sur qui on tombe ..il y a des loups partout"
Elle me regarde avec ses beaux yeux bleus et me dit: Oh ne vous en faites pas pour moi, gente-dame.On n'est pas des brebis non plus!!!!
Elle a bien raison là mémé
Dernière modification par Slow, 28 février 2016, 02h04.
En même temps à 70 ans que risque-t-elle? elle doit juste faire attention à son porte monnaie, sinon c'est que du bonus pour elle.
J'espère juste qu'elle ne triche pas et ne joue pas avec les sentiments d'un petit jeune naïf..
Mais il est vrai qu'à tout âge on a besoin d'un compagnon de vie, j'ai discuté avec plusieurs dames seules en Algérie du même âge à peu près (des septuagénaires) qui se plaignent de solitudes et qui auraient aimé avoir un compagnon, on ne voit plus la vie de couple de la même manière à cet âge, avoir une compagne ou un compagnon de vie est très important pour affronter l'angoisse de vieillir.
Mais malheureusement chez nous c'est encore tabou, surtout pour les femmes.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
d'habitude à ce genre d'annonce je mets le smiley "Popcorn" et je m'installe pour déconner un peu ... mais la sérieusement et avec beaucoup de sincérité je te souhaite de trouver ta moitié qui sait
harrachi galek si j'été pas marié w carpoupe zed ahradha
vous me faites peur vous êtes serieux les gars? ntouma? tahadro seriesuement dans ce genre de topic? sobhane allah ...
bon courage dans ta recherche nougatine c'est claire que c'est une annonce osée faut avoir du cran pour le faire! ta du courage
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
vous me faites peur vous êtes serieux les gars? ntouma? tahadro seriesuement dans ce genre de topic? sobhane allah ...
En effet, en temps normal ce genre de topics font marrer
Mais, une fois n'est pas coutume, la formulation, le ton, le sentiment et le naturel qui se dégage de cette annonce là inspirent le respect et la sympathie. C'est difficile à expliquer il est vrai, mais c'est vraiment le sentiment que ça a sucité en lisant ça
C'est vrai wallah ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire