Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au célibat j'ose...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

James ^^

Oui mais quand meme, si vous voulez vous déclarer la guerre pourquoi ne pas ouvrir un topic pour lol
    enfin bref, ça m'aurait déranger de voir ça sur une annonce que je fais personnellement
    pourquoi ne pas juste l'encourager, lui souhaiter bonne chance et passer son chemin, si on est intéressé lui envoyé un MP comme tu dis ..
    je me suis permise d'attirer votre attention
    pour le reste vous faites comme vous voulez ....

Commentaire

Masha

Oui mais quand meme, si vous voulez vous déclarer la guerre pourquoi ne pas ouvrir un topic pour lol
      enfin bref, ça m'aurait déranger de voir ça sur une annonce que je fais personnellement
      pourquoi ne pas juste l'encourager, lui souhaiter bonne chance et passer son chemin, si on est intéressé lui envoyé un MP comme tu dis ..
      je me suis permise d'attirer votre attention
      pour le reste vous faites comme vous voulez ....
      Promis plus intervention de ma part ...juste les attaques contre les hommes qui m ont un peu énerver ... trop injuste
      une petite colère de ma part .
      je me désabonne ... c est pas mon taf

Commentaire

et bien ! ça se corse grave ds le coin
        c'est comme partout , y a des gentils et des méchants , le risque est présent partout à moins de vivre coupé du monde
        il suffit de pas se précipiter et de prendre son temps , d'etre patiente et d’attendre de bien connaitre la personne avant de s’engager., prendre le temps de l'explorer ,et l'analyser sous tout les angles afin de cerner sa personnalité et ses intentions ,et tt ira bien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un forum et un topic est là pour vivre un peu...
          Quand ça reste morne et sans relief c'est pas intéressant.

Et surtout ça permet de remonter le topic et le rendre plus visible et donc plus de personnes pour Nougatine.

Elle est assez grande pour faire le tri, ne pensez pas à sa place.

Commentaire

Envoyé par thahninet
            . de toute maniere a chaque fois je vois le poste de nougatine j ai envie de ça
            http://.hostingpics.net/pics/13...cacahuetes.jpg
            Appétissante ...Miam miam ..

Thah je pense que ce n'est pas pour toi , elle est hétéro
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Mdrrrrrr zinc
              tu me fais passer pour une ????
              Jarrete pas de rigoler sur ce forum

Commentaire

Envoyé par James
                Je crois que même les hommes ont pris peur
                Bonjour James,
                Je crois que c'est comme partout, il y a des histoires qui marchent et des histoires qui n'aboutissent pas et qui laissent place aux ressentiments et aux règlements de compte.

Bien sûr, l'anonymat et l'éloignement permettent aussi plus facilement le mensonge et la manipulation. C'est pourquoi je conseille de ne pas développer d'histoire sur Internet, mais de l'utiliser comme un très bon moyen de prise de contact, surtout quand on réside à l'étranger et qu'on sort peu (j'imagine quand on ne fait que domicile/travail et qu'on fréquente toujours le même cercle d'amis).

Nougatine, dès que tu en attrapes un de sérieux, tu fais comme tout le monde.... tu changes de pseudo

Commentaire

Appétissante ...Miam miam ..
                  Rien à voir avec zlabya hein ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Trop bonne zlabiaoeilfermé

Commentaire

• Fellzin
                      t es a paca!
                      Hada fell zin
                      Pour qui?

et pour quelle raison??

Commentaire

• Nougatine est aussi a paca d apres son profil!

Commentaire

• Zlabiya 7louwa ou Skhouna

Ta3 Boufarik, la PACA Algérienne

Commentaire

• Nougatine, dès que tu en attrapes un de sérieux, tu fais comme tout le monde.... tu changes de pseudo
                            Est ce que ca vous dire que ceux qui n'ont pas changé de pseudo, n'ont rien attrapé? ...

Commentaire

• Nougatine est aussi a paca d apres son profil!
                              c'est dire que les choses pourraient être beaucoup plus simples !!

Commentaire

• Nougatine, dès que tu en attrapes un de sérieux, tu fais comme tout le monde.... tu changes de pseudo
                                Bsibsa c'est inquiétant ce que tu dis, ça voudra dire qu'il n'y à aucune confiance, ils vont draguer avec plusieurs pseudo, ça craint
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X