Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au célibat j'ose...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir !

Mon post va sûrement faire rire ou pitié mais j ose...
    Trop discrète et occupée par mon train de vie je ne rencontre personne. J ai cette chance de travailler dans une petite ville à 4 minutes de mon domicile.
    Mes journées se ressemblent toutes, ma famille un peu trop presente font que j ai l impression d être la causette de la famille..Aujourd hui j aimerais avancer et profiter pour construire ma vie inchAllah.

J'ose donc ce pste en espérant trouver un homme simple et respectueux pour dans un premier temps converser, et apprendre pourquoi pas à connaître une personne correcte.
    La démarche est sérieuse soyez sympa dans vos critiques svp. .

Merci pour ceux et celles qui comprendront cette démarche osée .
    je suis en PACA moi aussi.

la bonne rencontre heureuse est aussi rare que le ticket gagnant du quinté.

Commentaire

Nougatine
      curiosite mauvaise foi habitudes du tmaskhir ...le tout couronne de sadisme et du mal gratuit quand le masque tombe bien bas
      ils peuvent continuer a roder ici et faire les sympa croyants matures et tout ce qui s en suit mais dieu voit les coulisses heureusement kayan rabi

Commentaire

Fellzin
        t es a paca!
        Hada fell zin

Commentaire

Bonjour Nougatine,

Il doit y avoir des exceptions, mais les distinguer et les reconnaitre est très difficile dans la jungle virtuelle.

Ici ce n est que virtuel. Mais dans la réalité ces comportements existent aussi. Dans quel but ? Pourquoi faire souffrir alors que nous recherchons leur bonheur à travers "notre" bonheur.
          Parce qu'il y a des malades, des complexés qui (peut être suite à de mauvaises expériences) cherchent à se venger des femmes.
          Alors, dans la vraie vie c'est plus difficile, parce qu'il y a la justice, la personne est obligée de se livrer et de donner son identité, mais dans le virtuel c'est tellement facile de faire souffrir une personne, on s'invente une identité, un âge, une photo....quand on n'a pas de morale on peut tout faire.

Beaucoup diront le manque de maturité..
          Pas forcément il n'est pas rare que des quadra, quinqua ou des sexagénaires jouent aux adolescentes attardés.
          Aux yeux de beaucoup d'algériens une femme qui discute avec des hommes sur le net sans la surveillance de son père, son frère ou son mari est une proie. Mentalités de machos arriérés.

Comment expliquer cela ?
          Quand on a de bonnes intentions on ne peut pas comprendre ce genre de comportement. Il faut se protéger sans devenir parano pour autant mais rester vigilante quand même il y a vraiment de tout.

Ceci dit, je te souhaite bonne chance, tu finira par trouver quelqu'un qui te mérite vraiment
          Dernière modification par Megane, 25 février 2016, 17h01.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

coucou meg
            +1

Commentaire

Arrêtez les meufs

C'est nous les mecs qui devrions nous méfier des femmes

Et un peu plus de vos annonces ,vous n'arretez pas de lui faire peur comme s'il s'agit d'un croisement entre deux espèces . La belle et la bête

Ps: ce qui me choque le plus ,c'est que il y a des mecs dans l'alerte Such a shame
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

+1 pour Zinc

Commentaire

il s'agit d'un croisement entre deux espèces
                  c est bien ça
                  non

Commentaire

de toute maniere a chaque fois je vois le poste de nougatine j ai envie de ça
                    http://img11.hostingpics.net/pics/13...cacahuetes.jpg

Commentaire

Envoyé par thahninet
                      c est bien ça
                      non
                      La belle et la bête
                      ... tu avais couper la phrase , et bien sur la bête c est qui ? toujours les hommes dans la vision des ces femmes !

Ben les hommes vous foutent la paix dorénavant ... Vive le célibat et la liberté !

Le célibat dans le monde

On estime à 100 millions le nombre de célibataires dans le monde.

Partout sur la planète, cette tendance va en s’amplifiant. On assiste à une augmentation régulière et massive du nombre de célibataires depuis les années 60.
                      Ps juste pour dire que le célibat c est les hommes qui imposent au femmes ... par ce que les femmes n ont pas le courage de faire le premier pas donc
                      elles subissent sans un mot !

Commentaire

Vous avez détruit son topic à la fille ...

Commentaire

james
                          la signature de azulkabyle: vive le celibat a l algerienne

Commentaire

la signature de azulkabyle: vive le celibat a l algerienne
                            je connais pas ça signature mais il a raison oeilfermé

Masha

Ne t inquiété pas ... tout se passe en MP .
                            si il y a pas de Mp c est qu il y a pas de poisson

Commentaire

James ^^

Que sais -tu ? lol

Commentaire

Masha

Que sais -tu ? lol
                                depuis 2008 sur les Fa je crois que je sais comment ça tourne

Commentaire

Chargement...
                                X