Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au célibat j'ose...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wiwla kilyoum chère amie et avec toute ta smala

j'ai maintenant quelques personnes ici dalem ou madloum ils me réchauffent le cœur, je les ai bien au fond de mon cœur ... elles y dansent elles y chantent et elles s'y promènent tantôt pansant mes blessures tantôt me tenant la main tantôt me souriant ou me mettant une couverture sur les épaules et me permettent de continuer à aimer la vie et les autres quels qu'ils soient même les pas bien

Et pourtant je ne suis pas faible diront certains

... je me suis aussi trompé souvent mais mon sens génétiquement sincère me protège et protège tendrement mon cœur et tous ce que je touche un jour ...

Allah te garde à nous tous wiwla

J'arrête de polluer le topic de Nougatine humm ! pas mal ton pseudo
    Santé wiwla

Commentaire

Bonjour a tous, CarpDiem, Space, Samir, Harrachi,

Sans rentrer dans les détails, c'etait un autre topique, posté une heure aprés dans la meme rubrique, une personne qui cherchait une compagne pour son chien, avec un titre au format trés similaire. Sans lui avoir demandé, Nassim a supprimé ce topique, jugé inapproprié dans la rubrique rencontre.

Samir, pas besoin d'excuses, ton post etait le bienvenu ainsi que les 2 autres qui ont posté, ce n'était nullement la raison de la suppression.

Merci à vous et désolé Nagoutine pour l'intrusion dans ton topique.
      Dernière modification par BeeHive, 22 février 2016, 16h26.

Commentaire

nchallah, nchallah cher Aloha

J'arrête de polluer le topic de Nougatine humm ! pas mal ton pseudo
        tu sais parler aux femmes toi

ok je sors

rabbi yfarahkem kamel nchallah
        انحبكم

Commentaire

Si elle n'est pas jeune et qu'elle est courageuse et veuille attendre un tout petit peu et qu'elle veuille vivre en Algérie et avec une personne qui lorsqu'il aime il s'en fou de tout le reste et envoie valser margaret tatcher : why not ! wiwla

Il faut aussi qu'elle pense plutôt adopter un ou deux petits algériens et non vouloir avoir des enfants si elle veut être maman

mais il faut que je craque et ça ce n'est pas comme ça avec moi

ce sont les petits riens qui me font craquer et non la cohérence de la démarche

elle me connais maintenant

Commentaire

punaise mais il s'en passe des trucs ici et je ne suis au courant de rien
            de quoi de quoi !! ...

BONNE CHANCE AUX FUTURS AMOUREUX

il y a tout ce qu'il faut ici sur un plateau en argent en plus
            que demande le peuple oeilfermé

ceux qui ne tentent rien n'ont rien
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

ElCorso
              @ Adam Hamza
              Ayadra ?

@ Nougatine
              Bonne chance
              c'est qui Ayadra ?
              Dernière modification par AdamHamza, 22 février 2016, 17h12.

Commentaire

Bonne chance

Et surtout... N'oubliez pas de tomber amoureux !

Commentaire

...Nougatine ...et que la vie soit rose et ton souhait puisse voir le jour très vite....nous sommes tous prêts à partager ta joie...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir,

Moi non plus je n'ai pas vu le post de Bee.
                    Par contre j'avais répondu à un autre post de Thahninet, qui n'existe plus.

Sur ce forum j'ai appris à m'attarder sur le meilleur(il y a des gens attachants et très bien, ce sont eux qui font tout le charme de ce lieu) et à ne pas accorder d'importance aux gens futiles qui ne cherchent qu'à semer la discorde et nuire aux autres, parfois gratuitement.

Si j'étais célibataire je n'hésiterais pas à poster ma demande, je ferais le tri dans les réponses et ignorerais ceux qui viennent juste pour s'amuser ou rabaisser les autres.

C'est une opportunité parmi d'autres pour augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un.

Bonne chance à tous ceux qui cherchent l'âme soeur, je vous souhaite de réussir dans votre quête et surtout il ne faut pas se décourager à cause des commentaires des jaloux et des personnes sans finesse.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir la compagnie...

Nous n'exigeons qu'une seule chose après la fameuse phrase pour le meilleur et pour le pire empruntée à nos hôtes, d'un jour ou d'une vie, une invitation à la zerda inchallah (moi j'aime bien couscous el foul)

Bon courage dans tes recherches.

Commentaire

Sur ce forum j'ai appris à m'attarder sur le meilleur(il y a des gens attachants et très bien, ce sont eux qui font tout le charme de ce lieu) et à ne pas accorder d'importance aux gens futiles qui ne cherchent qu'à semer la discorde et nuire aux autres, parfois gratuitement.

Si j'étais célibataire je n'hésiterais pas à poster ma demande, je ferais le tri dans les réponses et ignorerais ceux qui viennent juste pour s'amuser ou rabaisser les autres.

C'est une opportunité parmi d'autres pour augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un.
                        Je plussoie megane
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ferais le tri dans les réponses et ignorerais ceux qui viennent juste pour s'amuser ou rabaisser les autres.
                          Meg, rabaisser c'est nul, mais s'amuser c'est indispensable. D'ailleurs, je te le prouve de suite car je voulais justement demander à nougatine si elle cherchait ............ un patissier
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Voilà une parole sensée ce soir...Sans humour la vie est fade...

Commentaire

scootie
                              j'adore car j'ai comme l'impression d'entendre mon beau père ... il est malade impossible il n'arrête pas de tomber Parkinson et tout ce jeu de mots le maintien et mes enfants sont admiratifs, il rigole de tout un jeux de mots aiguisé

merci !

juste pour rappeler que c'est le petit fils de celui qui a posé tout le système éducatif en Algérie et qui a écrit un nombre incalculable de livre sur nous certains écrivains et prix Nobel africains aussi lui ont déjà rendu hommage sangor et autre ... ce n'était pas la France méchante c'était la France intellectuelle

Commentaire

Tu fais bien de prendre des initiatives Nougatine. Ta photo devrait en motiver plus d'un, tu es ravissante.

Le nombre de mises en garde a de quoi faire peur . Sois prudente... mais pas parano.

Bonne chance

Commentaire

Chargement...
                                X