Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Willy
comme me dit et me repete une tres bonne personne rabi yahfadha: meme si demain tu enleves tous tes vetements ou tamchi bark ghir b hada sabatak , bein je dirais que toi t es bent familia, parce que tu l es et c est gravé sur ton visage
donc willy a toi de la reconnaitre et etre serieux a ton tour et ne pas te jouer d elle
Dernière modification par thahninet, 11 février 2016, 22h12.
@thahinet si je rencontre une fille vraiment sérieuse et qu'on s'entend bien je jouerais pas du tout d'elle, loin de là
A qui ca me servirai en plus ? à rien
Ahahaha mais comme je vous connais ! Meme pas étonnée C'est vrai que j'y ai pensé seulement je ne pouvais pas aider mon amie en ayant ce genre d'aprioris donc voilà c'était un risque à prendre ! non je ne cherche pas oeilfermé
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire