Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dernière modification par l'imprevisible, 21 octobre 2007, 19h23.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Dernière modification par l'imprevisible, 21 octobre 2007, 19h23.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
mes origines remontent à cette région précise de grande kabylie
je sais que nous avons de la famille du côté d'Iferhounène, et de Ath Menguellat et des liens de parentés avec un village qui se situe du côté de Tizi Rached
Salut à tous!
J'habite un petit village pas trop loin de Michelet.
Ce village se nomme Ighil Bougueni. Et j'ai hâte que le mois d'Août arrive pour aller m'y ressourcer!!!
Dernière modification par l'imprevisible, 21 octobre 2007, 19h22.
Commentaire