Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eliss:

Les pauvres...

Debcha:

Moi je ne fais que déduire, en évitant d'être fracturé, et souhaitant manger de la bonne cuisine de Levant ... trop fort en mots

Commentaire

• Sangen, la fois ou j'étais supère gênée, c'était avec un gars, qui est était bien portant ( mon double quoi lol ), mais extrêmement timide, c'était pas un combat mais juste un traînement par deux, je devais juste faire un croche pied à l’arrière de sa cheville et en meme temps le pousser avec la paume de ma main sur son menton , ça déséquilibre l'Adversaire.

mais je vois le gars décoller ( presque hein lol ) et BOOOOOm sur le dojo , il tombe , moi comme j croyais pas ce qui venait d'arriver, les autres aussi, mais je me suis quand meme penchée pour l'aider à se relever il était tombé sur sa tête, mais en meme temps il lève sa tête vite alors que j avais ma main ouverte pour le relever , mes doigts, index et majeure sont rentrées dans ses yeux :22::22::22::22:, la honnnnnnnte 9rib 3mitou hahhaah , je pense qu il a dit ou un fait un signal qu'il allait se lever seul, il a eu surement peur une autre catastrophe
      Dernière modification par Elissar, 08 novembre 2015, 23h05.

Commentaire

• Zazou les shoes c'est fait, faut juste que je fasse mon choix de fille
        Pour la natation c'est un cours particulier
        Sangen tu vas être privé de nourriture en guise de punitionoeilfermé
        Aya sur ce bonne nuit
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• j te comprends pour le choix de couleurs et model oeilfermé

ah c est bien un cours privé ! b sahtek, mais please fait le certificat hadek lol

bonne nuit à toi

Commentaire

• Eliss ... finalement Bee à de très bon conseils, je crois que je vais doubler les heures d'entrainement

Andek wahed les histoires ... le pauvre gars il a eu la honte de sa vie

@ Debcha

Espérant que Levant a bon cœur

Dors bien

Commentaire

• Sangen, je ne suis pas méchante j t'assure, mais j 'utilisais toute ma force dans les entraînements c'Est tout

ahh pour le gars, bah ici la mentalité n'est pas taa t'bahdila, ils s'en foutent un peu, mais c'Est le genre qui rougit à tout va donc trop timide , ghadni et je n avais pas fait expres, je ne pensais pas que j'avais utilisé trop de forces pour sa carrure alors qu il est costaud , mais houa tar

j ai pas peur pour toi, tu es capable de me battre en course, moi je cours tres vite mais je crève en 200 m :22:

Commentaire

• Eliss

j ai pas peur pour toi, tu es capable de me battre en course, moi je cours tres vite mais je crève en 200 m
                Tu crois que ça me rassure?

Commentaire

• Hello Elissar:
                  Mon frangin n'est pas du genre à montrer ses sentiments donc pas de fleur. hahaha
                  Je te comprends pour le sport. Perso, je me suis levé à 7h30 pour faire un footing zaama. Je me suis habillée et j'ai commencé les échauffements. J'arrivais pas à faire les exercices, j'étais toutes courbaturées à cause du vélo. Je me suis changée et recouchéeoeilfermé
                  Il a fait super beau cet aprèm. Après quelques bonnes affaires dans un vide dressing, on s'est installé sur la terrasse d'un café. La belle vieoeilfermé

Hahaha, même quand tu fais du sport, il t'arrive des tuiles. Un vrai danger ambulant:22:

Sangen:
                  Si tu veux du chou-fleur il en reste encore.

Commentaire

• hahahah faut pas exagérer Sangen tu vas pouvoir me dépasser pendant les 200 m , à moins que tu m aurais énervée , la je vais courir comme pip pip ( le cartoon lol ) ... tant que je ne finisse pas perdue dans un cimetière

LEvant il a quel age ton frangin ? balak il est juste gêné, ça disparaitra avec le temps

que Dieu nous garde nos freres, des sensibles, nerveux ou jaloux des regards des autres ou etc, ce sont nos pilés , des fois berk ma ya3arfouch i3abrou 3an el chou3our
                    Dernière modification par Elissar, 09 novembre 2015, 14h16.

Commentaire

• Levant

J'aime bien ... il parait que tu l'as réussi
                      Dernière modification par Sangen, 08 novembre 2015, 23h44.

Commentaire

• LEvant oui voilà, moi aussi j avais des courbatures à cause de l'autre fois l entrainement, mais apres ça augmenter, avec la fievre d aujourd'hui et la sensation de courbature et le corps qui fait mal je pense que c'était ça , le changement de temps et un peu trop de travail ces jours ci.

t'as eu raison de te la couler douce lioum, ça fait du bien, hier je voulais aller au festival du monde Arabe, il y avait el 3oud etc, mais j ai pas pu en fin de journée j ai fini fatiguée, trop de choses à la maison..

Commentaire

• Eliss

Il parait que le coyote a eu raison de bip bip dans le dernier épisode

M'en fait ce qui m'inquiète ce n'est surement pas ta vitesse ... c'est tes coups

Commentaire

• ahh je suis contente pour coyote , b sahtou ledjwidja

je ne suis pas 3anifa je n'utiliserai mes coups que pour la défense, et jusqu a présent el hamdoulah jamais eu besoin

Commentaire

• Eliss

Sur ces notes bien rassurantes je te souhaite de passer un bon début de soirée, pour moi c'est l'heure sinon demain ça va être le retard

Dormez bien tout le monde.

Commentaire

• bonne nuit Sangen, dors bien !

Commentaire

Chargement...
                                X