Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Beehive
    Il faut sortir et reprendre le cours normal de la vie. C'est un moyen de résister.
    Je pense qu'il y aura du monde dans le parc.
    Dans la rue, les gens ne se balade pas trop. Ils font uniquement les courses nécessaires. Mais dans le bois, les gens reprennent doucement leurs habitudes.
    Dernière modification par Levant, 15 novembre 2015, 23h26.

Commentaire

• Bonsoir Levant,

J'ai fini par sortir l'aprés midi, pas pour un footing mais juste une balade avec des amis, effectivement, les rues étaient vides mais les parcs plein de monde, surtout des enfants.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

J'espère que le cours de la vie reprendra le dessus rapidement. Bon courage en tous cas.

Commentaire

• Bonsoir Sangen,

Ce n'est pas la premiere fois, je vivais déja à Paris durant les attentats de Saint-Michel en 1995, il faut vivre avec.

Commentaire

• Voila, Voila ... faites attention c'est tout

Commentaire

• Bonjour ici, dans les réseaux sociaux ça n'aident pas avec l'état d'esprit actuel, tout pour démoraliser ou faire peur :S

évitez les lieu de transport, centres d'achats etc

toujours pas la grosse forme, impossible de récupérer avec la charge de travail actuelle, en plus les profs ici font des gréves rotatives , du coup non seulement du travail mais une réelle gymnastique d'esprit et physique pour les ramener avec soit ou rester avec à la maison .

ce matin donc malgré tout ça, je vais au bodyshap, je vais sortir en pieces détachées , encore avec des courbatures de jeudi passé

Commentaire

• Bonsoir Ici

Courage Elissar.
                Je ne suis pas passé par le topic. Je n'ai pas eu le temps de courir. Je devais courir ce matin mais je ne me suis pas réveillée:22:
                Peut être demain ou après-demain.

Commentaire

• coucou Levant, moi c'est plus le manque d'energie malgré que je travaille beaucoup, que autre chose :S

haha tu ne t'es pas reveillée, mais est ce qu'il faut une heure speciale ? tu ne peux pas courir quand tu veux ?

l'autre jour j'avais raté mon cours au gym, j ai couru un peu sur le tapis rouleau, mais j ai du arreter apres meme pas 3 min, vertiges :S
                  j ai continué au step ( machine ) .

Commentaire

• Non il n'y aucune obligation d'horaire pour courir mais après na3djaz. J'aime courir et vaquer après à mes occupations. Et comme je cours dans le bois, je ne peux pas courir le soir. Le soleil se couche à 17h.
                    Je sens que ça me manque de ne pas courir. Je me sens moins en Forme.
                    En plus je suis fenyana. Je me suis pas encore décider à commencer le bodydisign.
                    Je ne pense courir demain. Je viens de voir la météo, il va beaucoup pleuvoir. Donc je ferai de la gym le soir (je suis pas:22
                    Puis vu l'heure je suis pas sur de me lever tôt demain. J'ai des voisins qui font la fête. Je suis sortie deux fois leurs demander de baisser le son. Ils l'ont baissé et ils ne chantent plus mais bon...

Fais attention à toi. Pas évident avec les vertiges.
                    J'aime bien le step.

Commentaire

• il y a des jours comme ça , je dirais une bonne periode, ou on se traine ..
                      mais faut juste ne pas trop hiberner, la reprise serait difficile

pas loin de cet aprem, j 'ai dit à une college que je me sentais '' vieille '' , sensation de lourdeur

heuuu good luck avec tes voisins, c'Est embetant, surtout si tu es fatiguée et tu veux juste te reposer dans le calme ou dormir

Commentaire

• Coucou Elissar
                        C'est vrai en hiver, on a plus la flemme.

A partir d'un certain age, on sent les effets du temps qui passe:22:

J'ai perdu le sommeil. Je me suis endormis à 6h du mat donc pas de footing

Commentaire

• Courage les filles ... c'est quoi cette baisse de forme

Commentaire

• Bonsoir !
                            Levant, ahh t'as dormi seulement à 6h am, si c'était à cause des voisins moi à ta place je leur en toucherai un mot

ici max 7 h je dois etre debout, avec les enfants impossible de dormir plus lol

Ce matin je suis allée au Gym, du bodyshap, on a bcoup travaillé les abdos :22:

mais j'étais contente de moi en sortant , quelques courses et choses à faire, je n ai pas pu attendre de rentrer à la maison, j'avais une faim de d'ogresse lol, j'ai pris un sandwich filet mignon avec de la harissa hara sur BBQ dehors
                            puis café noir et une bonne sieste d'une heure, cuisine et lavage en forme, je dois aller au travail en fin de journée pour 3 heures

Sangen, oui c'est pas la grosse forme, peut etre que c'est le gris, la charge du travail, fin d'année.. , mais je vais quand meme m’entraîner meme si c'Est juste une ou deux fois par semaine et toi tu t’entraînes bien ?
                            Dernière modification par Elissar, 20 novembre 2015, 22h55.

Commentaire

• hello elissar
                              mes voisins sont des jeunes. Au début ils ont du mal à comprendre mais avec le temps ils comprennent.

Bravo pour la gym et bsehetek pour le sandwich. Tu me donnes envie:22:
                              Moi je me suis goinfrée de macarons:22::22:

sangen:
                              coucou, y a des hauts et des bas.

Commentaire

• Eliss et Levant bonsoir

Je tiens le rythme mais je ne prends pas beacoup de temps pour le repos, ce qui me vaut un petit coup de pompe ces jours ci. j'essaie de faire au moins 5 séances par semaine.

Levant , il faut se motiver

Commentaire

Chargement...
                                X