Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que Dieu nous garde nos freres, des sensibles, nerveux ou jaloux des regards des autres ou etc, ce sont nos pilés , des fois berk ma ya3arfouch i3abrou 3an el chou3our
    Amine
    Tout à fait mon frère

Il a 32 ans. Avant il était du genre très macho mais il s'est amélioré. Plus jeune, on n’arrêtait de se disputer. Il ne montre pas ses sentiments. Ce qui l’empêche de s’inquiéter pour moi ou ma soeur mais il le dit à l'autre soeur pas à la consrnée
    On discute plus qu'avant. Il est à l'écoute mais il reste un nerveux. Un algérien en somme

Fais attention à toi si t'as de la fièvre. Bechefa alik.
    Perso j'ai encore des courbatures mais la journée d'hier m'a fait du bien au moral
    Dommage pour le festival. Il y a des week-end comme ça ou on a pas le temps.
    Moi j'avais pas fini mon ménage ni de cuisiner. J'ai tout laissé et je suis sortie

Commentaire

• Aya wine wessaltou les sportive
      Ce fut une très belle et agréable journée pour moi
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Coucou debcha
        Tant mieux
        Moi une journée calme. Encore courbaturée. J'ai cuisiné un peu et j'ai terminé le ménage que j'avais commencé hier (j'ai tout laissé en plan hier pour faire vide dressing et profiter du beau temps.)

Commentaire

• Eh bien déboucha a battu son propre record, le temps diminu de plus en plus pour la même distance, je me sent légère
          Mm mm, tu as fait a manger, je le sent de loin, ça a l'air bonnn, besahtek, profiiiite
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Mais quel record? Tu as couru?
            Isselemek

Commentaire

• Yesss

Commentaire

• C'est bien.
                Pourquoi cette tête alors?
                En dirait que tu n'es pas sur

Commentaire

• Ah non, c'est ma préféré cette tête, elle a plusieurs sens, ici ça veut dire, je suis fière de moi

Commentaire

• Moi ma préférée est celle-laoeilfermé

Commentaire

• Drouk ndirou concours smiley et on va les faire courir
                      Blague a part, je file, bon app si je vous croise pas

Commentaire

• Hahaha
                        On va les faire courir dans la rubrique sport
                        Merci mais j'ai déjà mangé. Il me reste le dessert
                        Bon à toi

Commentaire

• salut ici,

Levant, oui Algerien taa el sah lol, haha il est mignon quand il parle à la non concernée lol, mais c'est correcte avec le temps ça va etre encore mieux , il y aura moins de barrière de la gêne

oui j ai pu travailler juste mi journée pour faire ce qui presse , la je suis rentrée pour que je me repose un peu, je crois que je vais dormir un peu , c'Est la fechlation avec la fièvre et tout fait mal :S

Commentaire

• Salut Elissar
                            prends soin de toi et reposes toi

Commentaire

• ça parle dessert ou ça parle sport?

Bonsoir tout le monde

Commentaire

• Bonsoir sangen

Commentaire

Chargement...
                                X