Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est temps de prouver que vous êtes vraiment entrainer à Bouchaoui, rdv Dimanche 1er Mai au Semi-Marathon de Béjaia (http://semi-marathondebejaia.com/)
L’association scientifique des étudiant en pharmacie d’Alger (ASEPA) organise
La deuxieme édition de la course de 4KM – PHAR’Marathon- à l’occasion de la journée de sensibilisation sur l’hypertension artérielle et les complications cardiovasculaires.
Rendez-vous au parking principal de la forêt de Bouchaoui le 23 Avril 2016 à 8:30 – Soyez nombreux.
PAGE FACEBOOK OFFICIELLE DE L’EVENT : Pharmarathon, le marathon de sensibilisation contre le diabète et l’HTA
L’Algéroise a lieu pour la première fois le 6 MAI 2016 au cœur d’Alger Centre.
Pour ce rendez-vous unique, l’organisation a privilégiée un parcours volontairement court de 3 km pour permettre au plus grand nombre de femmes d’y participer.
Ce magnifique tracé nous fera voyager à travers le front de mer et les beautés du centre-ville d’Alger.
Pour ce moment solidaire et citoyen, les femmes Algériennes se mobiliseront en famille, entre amies ou entre collègues.
L’Algéroise n'est pas qu’une course, c'est aussi un moment convivial avec :
Un pot d'accueil
Un échauffement collectif en musique très ambiancé avec (en attente du nom…)
Un village avec les associations impliquées dans la cause féminine, les partenaires, des kinésithérapeutes à vos petits soins...
Des animations sur le parcours
Un moment de détente au ravitaillement d'arrivée
Une cérémonie de remise des récompenses
Grâce à chaque participante et aux partenaires, l’Algéroise reverse l’intégralité du montant de l'inscription aux associations locales pour soutenir leurs actions tout au long de l’année.
Pour la course de Bouchaoui, j'ai essayé de m'inscrire mais sans succé, apparemment mon âge dépasse la limite autorisée, j'ai pris un coup de vieux instantané
Pour la course de l'Algéroise, je n'ai pas essayé, au coup de vieux je n'ai pas voulu m'infliger un coup de travesti
je n'y ai pas pensé, ailleur ca aurait marcher, mais la course se passe à Alger centre et les milliers de yeux scrutateurs à ce genre de rvd ne laisseront rien passer, ca risque de finir en lynchage publique
Commentaire