Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Makhlouka

oui !

je courais avec Bee nous partions ensemble et nous finissions parfois à Tipaza ou à Sidi Fredj après je suis allé deux ou trois fois seul , le groupe se souvient de moi ils me parlaient un peu

là j'ai mal très mal au genoux je vais le soigner d'abord j'aime l'ambiance et cette algérie qui ne se laisse pas faire avec le minimum vital ils font ce qu'ils peuvent ... des personnes agées ou non des jeunes des filles des hommes des femmes des enfants parfois il y a beaucoup de monde et ne peut pas se garer mais comme j'aime les miens très vite je suis heureux qu'il y en ait autan c'est sans blagues
    Dernière modification par Aloha, 30 décembre 2015, 21h36.

Commentaire

• Aloha
      tu me diras quand tu pourras reprendre le footing. je m'entraîne pour le marathon de Boston. ça te dit?
      mais avant tu dois soigner ton genou. labess a3lik.

Commentaire

• Oh lala Makhlouka !

moi je ne fais que 20 min j'ai acheté une montre qui fait enregistre mes battements de cœur le trajet et les calories

je ne sais pas si je peux te suivre par contre je te soutiens et et t'encourage ça c'est sur

oui ça me fera plaisir de faire ça avec des personnes du forum

avec Bee nous allions tous les vendredis

Commentaire

• je n'ose pas proposer une course à tous ceux qui veulent perdre des calories après le 1er janvier vu l’accueil que j'ai eu en proposant une rencontre pour manger

mais je peux aller courir un peu après avoir soigné mon genoux

j'ai un ami chapion de natation qui me propose aussi de me faire bien nager
          Dernière modification par Aloha, 30 décembre 2015, 22h04.

Commentaire

• Aloha
            je ne cours pas à Bouchaoui. j'y vais de temps en temps avec des copines. et je ne suis pas une pro, mais j'essaie.

Commentaire

• oui il y trop de monde mais fait attention

l'autre jour je courais à Bab eloued jusqu'au bastion 23

si tu cours parmis les gens à Alger on t'attrape car on pense que tu as volé quelque chose je te jure que les personnes étaient surprise de voir un gars courir

Commentaire

• Aloha
                à Bab el Oued? je ne m'y aventurerai pas. c'est encombré là-bas.

Commentaire

• oui vers le marché par deux fois on m'attrapait car ils n'avais pas compris mais ils étaient gentils ils m'avaient dit je t'ai tenu pour ne pas tomber

Commentaire

• il y en a un lorsque il m'a vu monter fatigué et essoufflé j'avais atteinds ma VMA et plus que le maximum de de battements de coeur ... a demandé à sa sœur de lui apporter vite du balcon un kass maa avec du sucre et m'a dit la prochaine fois il faut que je le bois avant d'aller courir je te jure que c'est vrai c'est le gars que j'entends dire zid zid zid zayer zayer pour les voitures en bas

Commentaire

• Aloha
                      On croyait peut-être que quelqu'un te courait après. Rires.

Commentaire

• ouiii

Commentaire

• Aloha
                          ils étaient prêts bach ihamou 3lik.

Commentaire

• Oui je pense mais je ne veux pas que cela arrive car la meilleure des choses c'est justement d'être gentille avec un étranger ... et non moi là ils me connaissent et me respectent

ok en attendant que cette année nouvelle nous apporte à toutes et à tous toute la sérénité la joie la santé qui nous aide à vivre

Commentaire

• Aoha
                              que la paix soit partout!
                              Et que BeeHive me pardonne mes hs.

Commentaire

• Bee je t'ai attendu ce soir mais bon apparemment tu es occupé là

Commentaire

Chargement...
                                X