Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aloha, tu risques de figurer dans la nouvelle histoire de kebch el aid de Makhlouka, Tipaza est un lieu d'inspiration pour les auteurs comme pour Albert Camus
oui et ce n'est pas obligé qu'il y est plein de monde, viendront qui peuvent
j'étais prêt à venir m^me s'il y en avait qu'une personne
hélas capo ne voulait plus venir puisque c'était un resto !
et puis restait un qui allait faire l'impossible pour venir
j'ai donc pris ma responsabilité je ne peux pas faire supporter à el corso une course contre la montre m^me si son pseudo s"y prête pour rencontrer juste Aloha
je prèfère l'inviter tranquillement et à sa convenance pour partager un moment de vie
tu sais bee combien j'aime cette ville
Makhlouka trouverait sans problème la paix et l' hna pour écrire et les tumultes sont sublimés par les vagues qui viennent les prendre sur les rochers
je les ai vu faire les vagues l'autre jour j'étais sur l'eau
regarde aussi comment les arbres adorent se faire caresser par le vent marin
hélas capo ne voulait plus venir puisque c'était un resto !
Désolé Aloha
J'aurais préféré l'air libre et le picnic comme prévu initialement ;
Pour le resto de Cherchell, je préfère une autre date.. sans la circulation des plagistes et sans l'encombre du chien..
Commentaire