Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne comprends pas hier une chercheuse que j'ai pu rencontrer m'a dit que c'est difficile pour une femme de sortir seule seulement ... là il y a 3 hommes aux moins et les filles d'alger se sont toutes évaporées
il y en a une tout de m^me qui va sauver l'honneur
je me demande si je ne vais pas proposer à cette chercheuse de venir aussi avec nous elle m'a dit qu'elle aime sortir je ne la connais pas mais beacoup d'entre nous ne se connaissent pas non plus
Dernière modification par Aloha, 27 août 2015, 10h11.
Bonjour Aloha
je participe à ce topic avec cette chanson qui correspond un peu à tes photos des vagues de tipaza....les plus belles sont à voir entre octobre et mars avril.
Savez vous pourquoi les hommes portent le voile et non les femmes au Sahara ?
Dans le temps, il y avait quasiment tout le temps des disputes entre les tribus.
Ces disputes sont assez imagées dans les danses folkloriques touareg
Ce sont les hommes des différentes tribus qui se battaient le plus souvent et ce sont les femmes de toutes les tribus qui ont réussis à les réconcilier et à installer une paix durable et d'amour
Depuis, les hommes se sont cachés le visage et on donné à la femme la vraie place qu'elle mérite, son visage est merveilleusement découvert et lumineux
Au Sahara, la femme normalement a ou avait avant que les fous de dieu viennent saccager tout , un statut assez enviable ...
il n'est pas rare encore maintenant, A Djanet ou ailleurs de voir apercevoir des couples de jeunes amoureux de targuis et targuiates assis contemplant de beaux paysages minérales lunaires en groupe assez souvent ...
nous avons donc le choix entre les deux lieux pour manger
la proposition de capo et ce que je ai pointé en coordonnées GPS
faire un piquenique ... les espaces ombragés, sécurisés et propres pourraient nous faire défaut ...
Reste l'important à quelle heure devons nous aller et si nous partons ensemble comment faire le ramassage de tous
Venez en discuter
je vous ai laissé mes coordonnées aussi
Commentaire