Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie à Tipaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Aloha,

Tes vidéos font croire à une sortie amoureuse

Je te suggère cette thématique pour animer ton topic

Commentaire

si vous pouvez animer ... Merci à vous !

peut être que des personnes aimerez venir partager un simple moment avec nous

Commentaire

amoureuse oui l'amour est avant tout spirituel et non comme beaucoup pourrait tenter de le dépeindre

oui tu as super bien choisi la vidéo merci cher ami

Commentaire

je ne comprends pas hier une chercheuse que j'ai pu rencontrer m'a dit que c'est difficile pour une femme de sortir seule seulement ... là il y a 3 hommes aux moins et les filles d'alger se sont toutes évaporées
          il y en a une tout de m^me qui va sauver l'honneur

je me demande si je ne vais pas proposer à cette chercheuse de venir aussi avec nous elle m'a dit qu'elle aime sortir je ne la connais pas mais beacoup d'entre nous ne se connaissent pas non plus
          Dernière modification par Aloha, 27 août 2015, 10h11.

Commentaire

Aloha, ne compte sur moi pour attirer des filles à cette sortie je les fais fuir.

Commentaire

Bonjour Aloha
              je participe à ce topic avec cette chanson qui correspond un peu à tes photos des vagues de tipaza....les plus belles sont à voir entre octobre et mars avril.

Commentaire

Sacré Cœur traversant la mer dit Hssisen dans la chanson

Merci

Commentaire

Bee je ne veux pas absolument que les filles viennent heureusement !
                  Dernière modification par Aloha, 27 août 2015, 15h32.

Commentaire

Savez vous pourquoi les hommes portent le voile et non les femmes au Sahara ?

Dans le temps, il y avait quasiment tout le temps des disputes entre les tribus.
                    Ces disputes sont assez imagées dans les danses folkloriques touareg
                    Ce sont les hommes des différentes tribus qui se battaient le plus souvent et ce sont les femmes de toutes les tribus qui ont réussis à les réconcilier et à installer une paix durable et d'amour

Depuis, les hommes se sont cachés le visage et on donné à la femme la vraie place qu'elle mérite, son visage est merveilleusement découvert et lumineux

Au Sahara, la femme normalement a ou avait avant que les fous de dieu viennent saccager tout , un statut assez enviable ...

il n'est pas rare encore maintenant, A Djanet ou ailleurs de voir apercevoir des couples de jeunes amoureux de targuis et targuiates assis contemplant de beaux paysages minérales lunaires en groupe assez souvent ...

Commentaire

• Capo et El-Corso

nous avons donc le choix entre les deux lieux pour manger
                      la proposition de capo et ce que je ai pointé en coordonnées GPS
                      faire un piquenique ... les espaces ombragés, sécurisés et propres pourraient nous faire défaut ...

Reste l'important à quelle heure devons nous aller et si nous partons ensemble comment faire le ramassage de tous

Venez en discuter
                      je vous ai laissé mes coordonnées aussi

A +

Commentaire

• Bonjour Aloha

Toujours un plaisir de te lire..

MP

Commentaire

• Hi Capo El corso

Je propose donc de reporter la rencontre à une date ultérieure et que ça soit une autre personne qui se charge de la mettre en œuvre
                          Dernière modification par Aloha, 27 août 2015, 18h06.

Commentaire

• Reportée donc sauf s une personne veut absolument venir me rejoindre

Commentaire

• Aloha bonjour
                              tu es sérieux? c'est reporté?
                              et moi qui avais pris rendez-vous chez la coiffeuse et l'esthéticienne. Rires.

Commentaire

• Et moi j'ai rasé ma barbe de 3 semaines

Commentaire

Chargement...
                                X