Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Inchallah yejiblha rabi weld el hall li yehaniha w tehenih, faut que tu laisse un moyen pour la contacter...
Les hommes vous êtes pathétique avec commentaires...
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Elle cuisine divinement bien, sait rouler le couscous, préparer aghrum, faire toutes sortes de gâteaux... elle a longtemps travaillé dans la confection de gâteaux
C'est bien ca !! La route qui méne au coeur de l' homme passe par son estomac.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Téma ce beau boule !!!!! Pouahhhh une frappe !
Bsahtek
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Bonne chance, tu devrais lui conseiller de s'inscrire dans ce forum et de participer à la section la plus hot... la cuisine !
Bonne suggestion bsibsa. Qu'elle vienne à la section kouzina qu'on voit de quoi est capable cette perle. Car pour l'instant, elle n'est que virtuelle .................. tafroxt
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
bah quoi ... Ose dire qu'il en jette pas !
C'est notre AKK ...Alicia Keys Kabyle !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ah bah Fajito l'ami... Tout est spontané chez moi ... Je pense que si j'avais été un mec... on aurait été potes toi et moi
Commentaire