Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hahahahaha hadi ki kount 3la didani , dork welit un vieux loup à la retraite
de toute façon , le loup avant de manger le petit agneau , il lui dit toujours un truc dans le genre " je suis trop vieux ana , khlass je chasse plus , je ne peut plus courir , tu peut venir gambader a mes coté fi hathi la foret sombre .aucun risque pour toi ."....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
oui j'avoue j'aime un peu le danger... ça met du piment...
Ah non je préfère le loup alors...
Ok tu l'auras voulu !
V être encore plus affamé après le méga ratage dans "entraide"
Envoyé par Harrachi
Un loup ça ne prend jamais de retraite voyons ! Pas tant qu'il vit en tout cas ...
Envoyé par Traks
de toute façon , le loup avant de manger le petit agneau , il lui dit toujours un truc dans le genre " je suis trop vieux ana , khlass je chasse plus , je ne peut plus courir , tu peut venir gambader a mes coté fi hathi la foret sombre .aucun risque pour toi ."....
ya jma3a vous allez faire fuir le poisson
Louna reviens n'aies pas peur
Dernière modification par Myst, 15 juillet 2015, 20h35.
Commentaire