Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour à toutes et à tous , je suis enfin sur ce forum , je suis invitée par une amie, Koukiiiii je suis là
y a une bonne ambiance c'est vrai oeilfermé
Tu en es sûre? (Je te tutoie sciemment car tu m'es familière).
Il me semble l'avoir posté avant que tu t'inscrives.
Mais pour éviter tout soupçon, je vais demander changer le titre ou garder que la terre promise sans faire référence à la planète. Qu'est ce que tu en penses?
Bien je me suis inscrite avec le pseudo Terre , après je n'ai pas reçu le mail d'activation je me suis aperçue juste après qu'il y avait une erreur au niveau de mon mail, j'ai choisi un autre pseudo Planete et c'est là où j'ai vu ton poème
Commentaire