Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je viens de m'inscrire.J'habite l'Algerie,plus précisément dans la wilaya de Tipasa.Originaire d'Alger,je ne supporte plus de rouler en 1ére deuxième.
C'est très mauvais pour l’embrayage du véhicule.
La viande est tellement chère chez nous que je compte me taper un sanglier.
J'en ai marre du poulet.
Un petit marcassin mariné au vin ferait l'affaire.
Il n'est pas interdit de manger du sanglier en Algerie.Quant à dire que c'est haram,je crois que ce qui est haram c'est le prix de la viande à 1500 Da le kg.
Hier j'ai eu un hérisson,c'est très bon aussi mais il en faut plusieurs pour faire une marmite.Donc je l'ai relâché.
Dans ce pays on ne pense qu'à ce qu'on va bouffer...grave.
J'ai comme pseudo jerican mazout mais on dirait qu'il n'y a toujours pas de mazout.
Désolé la planète si on a fait collision.
Pour le halouf je suis sérieux.Il y a pas de cholestérol.
Le mouton c'est plein de cholestérol,ça pue et c'est cher.
Pour le vin ma foi,il existe depuis des milliers d'années,bien avant l'islam.
Et je crois qu'il y aura du vin bien après l'islam.Par contre il n'y aura plus de mazout.
Commentaire