Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'âme soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

non personne ne t'oublie loll

Malik comme tu es du 94, j'aimerais savoir si tu connais la ville de L'hay-les-rose a côté de Chevilly la rue
    je te demande ça car je suis allé une fois dans le parc de L'hay-les-rose labàs le parc et merveilleux il y a que des rose partout mais vraiment partout on voie que le rouge des belle rose, mais il y tellement longtemps que je suis pas allé labàs, si tu connais se parc tu peut me dire si il et aussi beau merci

Commentaire

Oui l'Hay les Roses c'est à 10 minutes de chez moi et le Parc dont tu parle je le connais très bien puisque dès fois les Dimanche je joue au foot avec des amis de l'Hay là bas.
      D'ailleurs le Parc s'appelle la Roseraie car il y a pleins de jolies roses fleuries dedans..

Et rassure toi il est toujours aussi beau , fleuri et d'ailleurs en ce moment il y a pleins de monde qui y est car vu le beau temps les gens en profites bcp et ils ont raison lol...

Commentaire

salam

oui c'est ça la roseraie exactement, tu doit connaitre alors le foyer sonacotra
        par hasard tu ne connais pas la famille Khelifa il y a 3 filles donc peut-être que tu aurais été a l'ecole avec elles

Commentaire

Je connais le foyer Sonacotra mais pas précisément la famille dont tu parles... Désolé..Mais je pourrai me renseigner...

Commentaire

salam

cette famille habite a l'hay-les-rose 4 rue de picardie dans un appartement enfaite ça fait 5 ans que je n'ai plus revue cette famille, oui si tu peut te renseigner les filles s'appelle Marghnia elle a la vingtaine et ces soeur Fathia et Nadia
            merci

Commentaire

oki j'essairai de me renseigner pour toi.

Mais juste une question pourquoi souhaites tu reprendre contect avec elle?
              C'était des amies à toi que tu as perdue de vue?

Commentaire

salam

c'est une trés longue histoire
                ces filles ne sont pas du tout gentille

Commentaire

Ben stp dis moi en MP ce qu'elles t'ont fait parce que du coup je voudrai savoir pourquoi tu t'interesses à leur sort...

A bientôt Syrine

Commentaire

après tournez manege c'est malik qui va être recruter pour perdu de vue
                    malik, je n'ai pas parlé de toi simplement parce que tu es deja a paris contrairement a lilia et a syrine voila tout
                    et tu devrais jetter un coup d'oeil sur les rencontres des forumistes parce que l'aprem dans un parc est deja prevu ( pour le 8 mai ) voila

Commentaire

salam

alalalalala elga tu m'as tué de rire Malik pour perdu de vue lolllllllll
                      il fera un trés bon animateur je suis sûr

Commentaire

oui j'en suis sur aussi, et il nous fera un petit pas de dance a la bolywoodienne lol j'imagine très bien hihiiiiiiiii

Commentaire

lol

En tout cas merci de me prévenir pour le 8 mai je ne savais pas.

Et je vois que vous m'avez trouvé une vocation lol et je ne suis pas contre mais je préfére "perdu de recherche" lol

Et puis elga rassure toi en plein repas on se mettra à faire comme dans les films hindous tout le monde se mettra brutalement à danser lol

Commentaire

je propose pour ce qui sont interresser une sortis au parc disneyland paris comme sa on s'amusera et on fera tous connaissance

Commentaire

oui ça aussi ça serai super cool ...

Commentaire

qu'on pense les autres
                                si ok on le fait donc le 8mai

Commentaire

Chargement...
                                X