Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre chez votre belle-mère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Will'
    Salam LaChouette oui je voit ce que tu veut dire
    Pourquoi avoir modifié ? j ai lu ta première reponse et je te comprends tout à fait. C'est tout à ton honneur !
    Comme je l'ai précisé précédemment, lorsque certains critères rentrent en compte, la question ne se pose même pas.
    Je reste persuadée qu il existe encore des femmes sensées qui sont capables de comprendre la situation et n auront aucun mal à cohabiter...
    Je pense que le gendre en ferait de même pour la maman de la fille... Yek !

Commentaire

ce qui est tres possible.
      C'est tout ce que je retiens, merci.

Nos mamans ont bien survécus à cette période.

Je pense que le gendre en ferait de même pour la maman de la fille... Yek !
      Biensor... surtout si elle s'appelle Lily mdr

Commentaire

Biensor... surtout si elle s'appelle Lily mdr
        Hahaha n imp' ! Je veux bien te croire

Commentaire

Je trouve ça quand même petit de vouloir choisir qui commande l'autre. C'est une cohabitation, suffi d'un savoir vivre et le respect mutuel.
          c'est plus compliqué que ça ,la cohabitation dépend de la personnalité de la belle mère et la belle fille .Quand la belle fille vit chez sa belle mère ,elle est sur son territoire ,elle n'est pas encore intégrée à la famille et elle ne connait pas le règlement de la maison ou le mode de vie auquel elle devra se plier si la belle maman n'est pas commode ou autoritaire ,ce qu'on ne peut lui reprocher étant donné que c'est chez elle...cohabiter dans ce cas veut dire accepter que la maîtresse de maison est la belle maman et ne pas essayer d’empiéter sur son territoire sans son approbation

le contraire me semble plus facile ,une mère qui vit chez son fils se sentira toujours chez elle et sa belle fille aussi ...elle seront à égalité

le prophète ASWS a dit :
          " أنت ومالك لوالدك، إن أطيب ما أكلتم من كسبكم، وإنّ أولادكم من كسبكم فكلوه هنيئاً ".

maintenant y'a toujours des exceptions comme yazou et sa belle mère allah yerhamha qui arrivent à s'entendre naturellement et sans effort

Commentaire

Je connais une qui a invité sa Belle mère chez elle et elle est tjr marié lol
            j'aimerais bien répondre mais la je suis sur mon tel
            bon je dirais tt dépend
            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

A part pour les cas de force majeure, qui ne se discutent pas, je préfère le chacun chez soi, même si ma belle-mère est un bijou.

Commentaire

Cette condition de vie est révolue,non!!
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

Commentaire

Si la maison est trèèèèèèèèèèèèèès grande pourquoi pas, mais pour un temps, pour la vie je ne pourrai pas, j'aime beaucoup ma belle mère mais entre passer des vacances chez elle et y vivre c'est pas pareil.
                  Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Généralement ça ne marche pas à moyen et long terme.Un cousin a dû divorcer et repartir à l'Etranger que de vivre le cauchemard belle fille,belle mère.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

Commentaire

Imad

Envoyé par Imad
                      Tant que les parents des deux coté sont en bonne santé ( Que Dieu les préservent ) je suis pour la séparation.
                      La solitude est elle une maladie?

Lis cet article koukou, ça fait vraiment réfléchir

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits...eur-7775700087
                      Imad, la solitude cela veut dire que l'un des b-parents est décédé.
                      Dans ce cas là le b-parent restant et en bonne santé se rapprochera
                      Comme ça il y a aura la promiscuité et l'indépendance.
                      Et cela pour le bien de tout le monde

Lagwer ils sont bizarre , il faut pas se baser sur leur fait divers familial.

Commentaire

Vivre chez votre belle-mère

Dans un couple il existe une chose qui s'appelle l'intimité , vivre chez ses beaux parents ou chez ses parents réduit l'intimité aux minimum , et crie en plus des faux problèmes entre les femmes et défois meme les hommes.....comme disait mon frère lokane jat taslh lagwar kano darouha

Moi j'accepte ce mode de vie dans un seul cas , si les beaux parents ou parents ne peuvent pas vivre seul, par humanisme et par devoir moral et religieux , je peux réduire de mon intimité
                        Dernière modification par Iben_roched, 19 décembre 2014, 21h22.

Commentaire

Près d'elle ou loin d'elle .......même sur mars ,si une belle-mère veut ta tête .....elle l'aura !
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                          X