Y a t'il des gens d'Oran et des environs pour s'entendre à organiser une partie de pêche à la ligne et si possible plongée sous-marine ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Partie de pêche...
Réduire
X
-
Ok sep, moi aussi je pratique beaucoup la chasse sous marine, quand je peux bien sur, moi je chasse du côté de ouled Bounar, jusqu'à ziama.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
Ok sep, moi aussi je pratique beaucoup la chasse sous marine, quand je peux bien sur, moi je chasse du côté de ouled Bounar, jusqu'à ziama.
je connais bien cette région ,mais ouled Bounnar , grand-phare, kissir sont des endroits plutôt sableux, difficile de chasser le Mérou, la chasse est plaisante , dans les axes situé entre cavallo-aftis et ziama-melbou.
Capo
A Jijel il y a plus de loches que de mérou
Commentaire
-
Ah sisi, du mérou y en a; mais perso mon poisson préfèré c caross ( le bar ou loup pour les méditerranéen). Étant donné que je chasse fin septembre ou octobre, qui correspond a la période de frai, le mérou n'est pas très craintif et si il n'en vaut pas le coup (10kilo ou plus) , je touche pas.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
Commentaire