bonjour a toutes et a tous,je suis kabyle je vis en Belgique aussi j'attends vos messages a bientot[/b]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
suis nouvelle
Réduire
X
-
Bonjour a tous et a toutes
ça fait grand plaisir de trouver cet espace de commununication.
Je souhaite la bienvenue a tout ( es) les nouveaux ( lles) arrivants, et la bonne continuation aux anciens,
Je fait une petite présentation,
Je m'appelle malek, je suis kabyle algérois, 28 ans, je travaille dans la logistique.
Je vous souhaite bonne année 2005 :smile: .
Abo
A chacun son paradis !
Commentaire
-
amitie
L'amitié définie dans les dicos : sentiment d'affection, de sympathie qu'une personne éprouve pour une autre.
L'amitié, c'est plus que ça quand meme! L'amitié c'est un équilibre, une raison de vivre ; des fou rires, parfois des pleurs, l'essentiel c'est de se se comprendre et de se soutenir quand il le faut.
STOP à la guerre, à la méchanceté, à l'injustice à l'égoïsme et à la connerie humaine ! !"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon."
Commentaire
-
bonjour
Bonjour, je suis une Marocaine qui cherche de l amitié partout tu veux qu'on devient de bonnes amies?
si tu le veux je suis là et répondant à ta question que tu veux discuter et avoir des amis(e) alors je suis là si tu le veuxje voudrais trouver des amis pour discuter un peu
l amitié est une chaine d or
Commentaire
Commentaire