hello a tous je suis nouvelle je vien de la belgique allor j'éspére faire des bonne rencontre et beaucoup d'amitié ..au plaisir de vous lire bye bye
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
suis nouvelle
Réduire
X
-
Salut, sa fait a peu prés 3 semaines que je suis sur le forum.
Je souhaite la bienvenue au nouveau.Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu
Commentaire
-
Azul thamoukrane pour tous le monde de ma part ,
Bonjour , bonsoir a toutes est a tous ,
Je suis un nouveau débarqué sur ce Forum , je me souhaite la bien venu ainssi qu'a tous le monde , encien ou nouveau .
Si quelqu'un veu parler ou discuté de ce que vous voulez , je suis a votre entière disposition .
Je peu vous dire que ce ci , la vie est simple et dûre , facile et dificile , pleinne de surprise bonne et movéses , pleinne de bonne heure et de maleures , aussi de tendresse et d'amour , il faut bien refléchir avant d'agire , est prendre toujour le bon coté des choses , est ne pas ce faire trop compliqué la vie , ces en fait vraiment ettention ces trés facile de vivre le bonne heure .
merci a toutes et a tous , a trés bientot .azul félawoune tous le monde , j'espert que tous va bien pour vous tous , je vous attend a trés bientot , merci .
Commentaire
-
bijour tt le monde
salut a tous ,
voila je suis nouveau ( a peine qqs minutes inscrit)et je voudrais faire des nouvelles rencontres (femmes de preferences ) et donc j'habite en belgique a bxl , j espere avoir au moins une reponse .... je suis pas difficile (si plus sa serai bien aussi ) a+++ :biggrin:salut toi! 30 ans celibataire ..... c dur !
Commentaire
-
Azul félawane a toutes et a tous .
Bonjour , bonsoir a toutes et a tous ,
Je vous remerci du font du coeur pour votre aceulles chaleureux , je vous remerci Madmoiselle ou Madame fathia , ces trés gentille a vous , bein je ces pas si vraiment j'ai choisi un bon de fonctionnement de vie , mes je fait de mon mieux pour ca .
merci a toutes et a tous , a trés bientot ,azul félawoune tous le monde , j'espert que tous va bien pour vous tous , je vous attend a trés bientot , merci .
Commentaire
Commentaire