Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• capo a proximité du D15 boumaati
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• Saad

qolna fromage .. machi kaw-kaw

Commentaire

• capo kifkif pour eux c'est du fromage pour nous kawkaw surtout l'odeur a 7h du matin dans un bus publique :22:
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• Saad

tu prends les bus de Boumâati ?..

rebbi m'3ak

Commentaire

• Code HTML:
            tu prends les bus de Boumâati ?
            oui, tu veut que je t'invite peut etre ? non je vais invité DD c'est elle qui veut faire une rencontre a alger donc ça sera a boumaati

aller je quitte bonne nuit

Commentaire

• Sérieux ?

Bsr Capo

où peut-on le trouver ?..
              Shé pas si on a le droit de faire de la Pub ici .
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bonne nuit Saad ..

PJ .. pourtant moi je fais de la pub pour du fromage

Commentaire

• Alors t'as les magasins du Val d'hydra en face du ministère de l'energie
                  si non , A sidi yaya
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Merci PJ !

A cause de toi .. je vais devoir l'acheter ce fromage .. alors qu'il allait me parvenir gratuitement oeilfermé

Commentaire

• Capo qui a dit que ce serait gratuit pour toi
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• DD1 pour quoi , t'as arreté les rencontres à Paris

Commentaire

• DD

Parce que tu n'en as que faire les dinars

Commentaire

• Le topic étant devenu un simple topic de flood sans objet avec l'organisation de rencontres, je demande à la modération de bien vouloir le fermer.

Cordialement.

Commentaire

• Iben tu n'es jamais venu oeilfermé
                              Capo tu connais pourtant ma situation

Eight: c'est bien dommage d'avoir lancé un topic et de ne pas avoir été jusqu'au bout alors que je suis sûre que beaucoup sur Alger seraient venus. Il y a dû en avoir des déceptions...oeilfermé

Comme le topic va être fermé c'est mon dernier post ici!
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Ah mais ils auraient pu en organiser une sérieusement. Pour ma part quand je voudrais désormais rencontrer les forumistes, je leur enverrai un mp.

Commentaire

Chargement...
                                X