AU lieu d'Audin, prenez la grande poste, vous aurez un petit parc, des cafétérias potables, etc... En plus si vous voyez qu'un autre clou que vous est planté sur le parvis de la grande poste, vous saurez qu'il viens pas visiter le musée de la télécommunication.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre Alger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A part le loyer, et les produits de nettoyage du domicile, rien ne sera divisé par deux. Vous consommerez tous les deux donc les charges doublent pour la plupart. L’électricité augmentera, l'eau, le gaz (seules les charges d'acheminement resteront les mêmes).
Le seul moyen de t'en sortir c'est une des deux solutions :
- épouser un argaz qui sait qu'il a charge de son foyer, et même s'il n'arrive pas à assumer à 100% (comme la grande majorité aujourd'hui) au moins il donne le maximum.
- épouser un riche.
Commentaire
-
Bahar
Da3wa contre Da3wa ! c'est ça le deal
Rana akoul fel hadjaoeilfermé
Eight
Je ne suis pas d'accord avec toi
A part les frais de nourriture , tous n'augmente pas de manière proportionnelle.
Le chauffage par exemple , à un ou à deux , on chauffera toujours de la même manière et même moins.
A3léch m'en sortirje m'assume très bien seule el hamdoulilah
je ne cherche pas un homme tirelire
On verra ce qu'on épousera ()
Commentaire
-
@Ok Eight
Doka tout est expliqué
@Bahar
Matrouhch leb3id hein
Plus il y a de personnes dans un logement plus ça chauffeC'est logique non
C'est comme , avant , dans les milieu ruraux , ou les animaux vivaient avec leur propriétaires pour que ces derniers profitent de leur chaleur
Commentaire
-
C'est comme , avant , dans les milieu ruraux , ou les animaux vivaient avec leur propriétaires pour que ces derniers profitent de leur chaleu
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le vieux qui a perdu un peu la vue et qui se trompe de sa femme et la trompe avec...
J'arrête.
Commentaire
-
Non, tout est expliqué côté financier. Mais je serai curieux de savoir pour quelles autres obscures raisons tu veux te marier. Tu es recherchée et tu as besoin de changer de nom? Ton arrière-arrière-grand-père a légué une fortune à la première de tes cousines à se marier? Il y a des cambriolages dans ton quartier et tu veux un garde du corps la nuit?
Commentaire
Commentaire