Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci à vous tous les enfants, ça me fait chaud au coeur
j'éspére bien m'amuser et faire des connaissance en effet, c ma raison d'etre ici
et c'est parti lol
Volontiers la Rose ! Wilkommen veut dire bienvenue ! voila et Herzlich vient de Herz qui est le coeur des allemends ! presque comme heart, my heart !
l'allemand n'est pas une langue qu'on qualifierai de belle , elle est pas romantique mais elle est parcontre d'une precision incorayable ! et tres logique par ailleurs !
c'est mon plaisir rose !
les allemands eux le dise que leur lqngue n'est pas charmante , c'est la raison pour laquelle ils aiment l'italien et le francais !
Commentaire