Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des gens de la région de Maghnia ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa c le fait de maghnia ki ns rend come sa si excité<===== maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia maghnia
    allé jvé en placé une pour mes potos du havre ki sont de ghazaouet ghazaouet ghazaouet ghazaouet ghazaouet
    et jte passe le bonjour atoi minoucha plu particuliérement wahou g di P.A.R.T.I.C.U.L.I.E.R.E.M.E.N.T HEY FAUT AVOIR UN BON NIVEAU DE LANGUE POUR LE DIRE SA ^^
    un peu d'bonheur dans le malheur ... braaaaaaaa !!! maghnia city wilaya 13 <==== 76 LE HAVRE 76

Commentaire

bin dis donc mehdi tu m'épates tu les réveilles la les gens de ce topic attend c'est mieux:
      tlemcentlemcentlemcentlemcentlemcentlemcentlemcen. ...
      par la suite ya maghnia khay

tèhya le 13 plus rien a dire

Commentaire

yeeeeees !!! abaya toi jté révéillé aussi alors siisiii tu cartonne t la toi en vré jcompren pa tro ce site en tt cas t la sa va sa fé plaizir la france la france la france bref atten jvé metre un truc la <=== voila come sa jvé montré ke chui content d'arivé parmis vs ba wé tt sa c nouvo pour moi mais jmi fé alors la péche abaya comen sa sfé t de tlemcen toi vazy déménage a maghnia sa rivalise diiiirect ac tlemcen nan jdec sa va au moins t de la wilaya 13 sa clake sa pake franchement imagine on seré pas des algériens wahouuu keske jraconte moi mdrrr bref framboizzz cerizzz fraizzz
        un peu d'bonheur dans le malheur ... braaaaaaaa !!! maghnia city wilaya 13 <==== 76 LE HAVRE 76

Commentaire

lol demenager a maghnia cava pas lol chui bien a tlemcen ma perle a moi tlemceniya houra khay tu m'excuseras maghnia je l'ai a deux pas de chez moi ou je réside en france ca me suffit largement

Commentaire

a wé t d'ou en france Sinan ?? atten sa fé tro court si jte di ke sa sur le message
            chameau
            chapeau
            chateau
            couteau
            bateau
            gateau
            manteau
            rouleau
            rateau
            poteau

Commentaire

de la région parisienne khay

Commentaire

aaaaa ok revenons en a l'algérie c beau kan mm moi j'aime bien son relief géograpique dû aux droites paralélles des montagnes ki sépare l'axe de la frontiére marocaine et algérienne hey en faite c kan l'ennffoiirréé de roi la MOHAMED VI il ouvre la frontiére bah uii lui le radin la y sé fé engréné par son pére HASSEM II nan en faite jfé le mec la ki sy coné en histoire mdr bref g faim
                Dernière modification par Mehdi76lehavre, 26 décembre 2007, 23h19.

Commentaire

faut demander a boutef notre président c'est lui qui veut pas ouvrir les frontièresil a bien raison d'ailleur

Commentaire

aaaa ok abaya t'es bien informé dis donc ta kel age toi ?? t trés intélligente come persone

Commentaire

mehdi mehdi tu es nouveau toi ici?? n'est ce pas?? lol je vais pas divulger mon age voyons... tu veux pas avoir l'adresse aussi ou mon prénom encore... lol jte taquine

Commentaire

a ok dsl c vré tas rézon bref ... dansons sur du cheba zahouania cheb abdou cheb bilal cheb mazouzi cheb djeloul cheba djenet reda talyani waaaa maghreb united j'milite pour les etats unis d'afrike ... 1428

Commentaire

mdr ca fait plaisir hé les gens de maghnia vous avez trouvé votre homme

Commentaire

lol et toi abaya alors t la fameuse femme de tlemcen la class'
                            le drapeau vert rougeblanc comme talisman

Commentaire

ouais je suis la réprésentatrice de tlemcen la perle de cette perle

au fait bonsoir comment vas tu

Commentaire

sa va hamdou miss algeria peperos trankil tjr fidéle au ptit forum ^^ c bien sa wilaya 13 4 ever lol

Commentaire

Chargement...
                                X