Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des gens de la région de Maghnia ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut GHARRAS !!
    Tu es de msirda thata ou fouaga ? Moi de msirda thata. Moi aussi j'y suis allée cet été mais je n'y suis restée que 15 jours J'espère y rester un peu plus longtemps l'été prochain nchallah.
    En tout cas, ravie de faire ta connaissance !!
    :smile:

Commentaire

oui je suis bien de m'sirda thata.moi aussi j'y retourne cet été je passe mes vacances a la plage"brela" jéespere t'y rencontré inchalla
      SLT

Commentaire

Salut Gharras,
        nous sommes donc de la même tribu !! :smile:
        Malheureusement je ne vais pas à 'phera' car c'est une plage de galets et c'est pas agréable du tout. Par contre je vais plutôt à Port Say ou le sable est fin et la plage est propre. Tu connais aussi Port Say je suppose ?

Commentaire

oui je connais trés bien porcé mais je trouve que l'été ya trop de monde.je suis un malade de la pèche et g tou mon matèriel à tounane(15MNPOUR LA PLAGE).
          POURQOUI VISITE DES ENDROITS TOURISTIQUE
          ALORS QUI A DES TAS ENDROITS VIERGE
          SLT

Commentaire

Salam... :wink:

Je connais porcé et c'est vrai qu il y a un peu de monde l'été...
            Pourriez vous me donner des noms de "lieux vierges" svp, avec sable de préférence et baie protégée des vagues, car je retourne au bled cet été inch'Allah et je voudrai varier un peu mes lieux de fréquentation.

BarakAllahou fikoum

Les plages de mosta(ganem) sont tres belles également, mais y a du monde aussi.

Donnez vos idées svp, que ce soit à l'Ouest d'Oran, (jusqu à la frontière marocaine c'est très beau il parait) jusqu'à 80 km à l Est d'Oran je serai pret à faire le voyage tous les jours si les routes pour y accéder sont bien entretenues...

Wa salam Alaykoum
            Un coeur à prendre

Commentaire

salam
              il y a aussi la plage de Ait tmouchent je sais pas trop comment ça s'écrie
              syrine

Commentaire

salut a tous
                des plages vierge y'en a beaucoup mais les moins fréquenté sont à 30 mn de marche mais ca vau le détour ma préfére est la plage de "brata"c a 20mn de gazaouet.quel sont tes dates de vacances qui c on pourrer ce rencontré là-bas je te ferai découvrir plusieur activité(péche,chasse,scooter d mer....)
                SLT

Commentaire

Gharras, tu trouveras du monde partout l'été au bled, c'est un peu normal car tout le monde y va pendant cette période. Port say est une station balnéaire mais il n'y a rien à visiter, c'est juste pour profiter de la plage. J'habite à Port Say l'été, alors je ne me vois pas faire 30mn de marche sous un soleil de plomb pour rejoindre une plage déserte (et je te raconte pas si tu as oublié kkchose dans la voiture !!) :smile:

Commentaire

Salam...

En meme temps ca pourrait etre marrant de tous se voir la bas, faire un resto ou des grillades sur la plage...

En + j suis un grand gourmand, ca tombe bien !! :wink:

En + peche, je connai bien aussi (en eau douce), par contre scooter des mers et chasse non (euhh ta propo elle était adressée à qui?? j ai un doute là... )

Allez salam Alaykoum
                    Un coeur à prendre

Commentaire

msirda thata

100% pur msirdi "d'en bas", avec le sale caractère qui va avec!!!

Commentaire

Bnet oua ouled el blad!!!!!!

Proverbes amicaux :

Ida Tamasradett, Taharradett...
                        Lalla Maghnia ou zid el Gaddam...
                        Kirachoum ess-hab el Ghazaouet, ficham erriha del hout.
                        Miet roumi woula madroumi.
                        Sidi boumediène ajini badouak nabra! allah allah...
                        Chawala khouya, khattik, pas de problème?

C'est beau l'Ouest : http://traras.nuxit.net/

ça serait un grand plaisir de recevoir de vous des photos de la région pour les ajouter à ce site!

Commentaire

Salem!

Jsui de Maghnia ( en Algérie ) sinon je vis en France.

Commentaire

coucou,

Moi aussi je suis de Msirda thata.
                            Kalel.

Commentaire

waaaaa halla ma ville maghnia city !!! ac c cité kadi cité hazouni cité hémré cité brégué cité péré cité bref... ke des cité bonjour déja a tt les maghnaouii moi o bled g ma maison vers le lycé 3 en haut d'une trés grande pente apré cité kadi et la poste bref bref 1 ere fois jpapote sur ce site tro ate d'y retourné l'été 2008 inchallah' jkiff tro mon bled wahouuu c abuzé port say olalala la famille et tt bon tchouuu salam
                              un peu d'bonheur dans le malheur ... braaaaaaaa !!! maghnia city wilaya 13 <==== 76 LE HAVRE 76

Commentaire

waw dis donc ils sont chaud les gens de l'ouest ce soir

héhé salam a tous!!! salam minoucha ch'ui pas de maghnia mais de tlemcen

mème... j'habite également en RG la miss... sinon cava tout le monde?? ca

fait plaisir sah continuer ainsi les gens de l'ouest

Commentaire

Chargement...
                                X