Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
même devant une porte ouverte je préfére faire toc toc.
لا تدخلوا البيوت حتى تستأدنوا و سلموا على أهلها
Allah Ybarek . oui ghlebtni ^^ . mais FA " Forum Algerie"est la maison de tt le monde donc tu rentre sans demander permission , faut juste se présenter pour marquer ta présence lol
Ne t'inquiétes pas je me suis mis déjà à l'aise et je commence à prendre de l'espace
Très bien donc ma nkhafouch alik lol. Ravie d'être parmi nous, au plaisir de te lire ^^
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
C'est gentil de me rendre visite et de me souhaiter la bienvenue.
c'est trés beau "3la slamtek khouya - merci oukhti
je te souhaite pour ma part une excellente fin de soirée.
Si tu as entendu le mot poéte c'est de deux choses l'une:
ou bien tu as un probléme d'audition
ou bien tu as été victime d'une intox.
Alors la rue faudrait qu'elle se calme . mais j'irai applaudir ses animateurs.Cela est certain.
merci matrix d'être venu me rendre visite
Ouaaaah que d'agressivité dans ton écris je t'ai fait quelques chose ????
on se connait a priori .....
khoya
Ame de poéte ? peut être suis-je comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir.
Capo: il y a de la maltraitance ici
si ça se vérifie alors on sera deux à la combattre.
merci Capo pour ton accueil.
la rue j'y viendrai sans doute comme un chercheur de perles. j'y suis d'ailleurs déjà passé un moment.
je ne l'ai pas inventé ....
Alors je retire ma bienvenue ....
Dernière modification par Néo, 09 décembre 2013, 05h01.
Commentaire