Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sammy

ce que j'aimais par dessus tout, c'était ses bagarres avec sa sœur sans parler de son cinglé de grand-père ..........ce dessin animé a marqué ma jeunesse, c'est un peu votre grandayzar oeilfermé

Commentaire

oulaaaa sammy ( oupsss re bonsoir tt le monde )

captine madjid , on sortait de l'école en courant juste pour le voir

mais takaya todorouki c'était le plus

Commentaire

Bonsoir Yazou,

y avait également Nicky Larson, le tombeur de ses dames

Commentaire

tulipes ....je suis fan ...mon épisode préféré c'est celui du yoga

yazou ...lui c'est la grande classe

Commentaire

hahah Tulipe en plus il est drole, le mec ideal lol

Sammy http://www.youtube.com/watch?v=TyFcQZbLenw

Commentaire

Bienvenu à toi Goldorak ou Glindayzer ...

lors d'un colloque international sur la technologie tout les pays du monde envoient leurs meilleurs connaisseurs, Le japon a cette fois ci envoyé un Robot ... au bout de 10 min le robot sort en pressant le pas la tête basse et très énervé, les journalistes courent après lui pour demandé ce qui s'est passé ... au bout de quelques secondes il s’arrête et ils leurs répond :
              Non c'est juste le représentant Algerien habelni , "Ki jik Glundayzer"

Je vois qu'il y'a un concentré de génération 30 et plus, je me joint à vous alors

Sammy : tu m'as fais plier de rire avec Maroco, j'été déjà ado, par contre y'en avait une qui m’énervais à l'époque c’était Poliana ..... tout le temps contente avec tout les misères du monde sur sa tête c .

Yazoo : takaya todorouki c'etait une pure merveille
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonsoir et merhaba a natal flit !!

Pour les fan de takaya, il y a un film qui sort relatant l histoire Lauda le pote a takaya
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Salam

Merci à vous tes chers FAISTES !!
                  « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

Bonjour

Bienvenu
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Bonjour

Merci Nuit_Bleue!
                      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

Chargement...
                      X