Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en sommes, tu essaie d’énumérer les raisons pour lesquelles tu reçois un "laaaalaaaa" ou un "ma'aaaaah ma'aaaah", ou un "émchi!!", un "aya digage", un "fissa3", "3affate", "fous le camps", "lâche moi", de la part des divas algériennes (maghrébines) à chaque fois que tu tente de les séduire...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam Risk

safi daba fhamt
      il l' a trouvera qui c'est
      le mektoub

Commentaire

@Fadwa: salam 3alik

inchallah
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

3lykoum Salam Risk

Inchallah
          Dernière modification par fadwasoussya, 07 novembre 2013, 13h18.

Commentaire

Je déteste les généralités concernant les individus , elles ne peuvent définir l'éventail des situations personnelles et la complexité des cas particuliers mais pour avoir quelque peu suivi ici les discussions j'ai quand m^me pu tracer un profil pseudo psychologique différencié des françaises et des algériennes.

Mes constatations n'ont aucune valeur scientifique et peuvent être invalidées par ceux qui sauront y apporter leur contradiction
            Alors il y a les Algériennes d'un côté et les Françaises de l'autre, pas de Franco-Algériennes et pas plus de subtilité que l'appartenance à un seul groupe défini selon l'origine...
            Je déteste les généralités concernant les individus , elles ne peuvent définir l'éventail des situations personnelles et la complexité des cas particuliers mais c'est tout de même très français comme raisonnement.

Commentaire

Bonjour space
              perso
              je les trouve en général très cool,sympa , et fidèle en amitié
              pourquoi tu as rajouté amitiés ? oeilfermé

Commentaire

Bonjour

différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)
                (Selon moi)...Chez une Algérienne qui se respecte, un non est un non, un oui est un oui...
                Il y aura jamais un peut être .....
                Et donnera pas sa confiance au premier venu !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Il y aura jamais un peut être .....

mais il y a "inchallah"..................ok!je dis plus rien!
                  on fait avec..........

Commentaire

... ce qui souvent constitue un blocage pour celui qui n'est pas musulman
                    Tu as tout compris Si tu veux devenir musulman, je peux te servir d'imam ...

Il faut que je te trouve un nouveau prenom ... hum ... Abou Tourifel
                    Dernière modification par epoh, 07 novembre 2013, 17h00.

Commentaire

je n'ai pas l'intention de me convertir à une religion qui (désolé) ne m'attire pas
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

et celle qui sont algérienne et française du coup...elles rentrent dans toutes tes cases c'est ça ?

ps : ROLLON c'était pas l'autre blond là ? qui avait une meuf mais qui kiffait sur les aarbiyates ?!
                        j'ai oublié le pseudo...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ne t'inerve pas ex - Abou Tourifel ... personne ne veut de convertir

Commentaire

Risk Salam Kho ....

en sommes, tu essaie d’énumérer les raisons pour lesquelles tu reçois un "laaaalaaaa" ou un "ma'aaaaah ma'aaaah", ou un "émchi!!", un "aya digage", un "fissa3", "3affate", "fous le camps", "lâche moi", de la part des divas algériennes (maghrébines) à chaque fois que tu tente de les séduire...
                            Voila le fantasme d’être avec une maghrébine et j'ai dit être car je suis polis et respect mes Soeurs surtout Qu'il a deja une GF ...

Commentaire

et celle qui sont algérienne et française du coup...elles rentrent dans toutes tes cases c'est ça ?
                              ci des moit/moit!.......
                              on fait avec..........

Commentaire

n'importe quoi les femmes tueraient pour avoir un mec comme moi, sportif , agréable à regarder , avec un bon job et plutôt sympa ( de l'avis de ceux qui me connaissent)

j'ai un faible pour les femmes méditerranéennes mais installé depuis 2 ans sur Paris elles ne sont pas difficiles à trouver crois moi

Ici je m'intéresse aux filles algériennes parce qu'elles sont différentes des filles franco maghrébines et puis je ne cherche pas à draguer
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X