en sommes, tu essaie d’énumérer les raisons pour lesquelles tu reçois un "laaaalaaaa" ou un "ma'aaaaah ma'aaaah", ou un "émchi!!", un "aya digage", un "fissa3", "3affate", "fous le camps", "lâche moi", de la part des divas algériennes (maghrébines) à chaque fois que tu tente de les séduire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Je déteste les généralités concernant les individus , elles ne peuvent définir l'éventail des situations personnelles et la complexité des cas particuliers mais pour avoir quelque peu suivi ici les discussions j'ai quand m^me pu tracer un profil pseudo psychologique différencié des françaises et des algériennes.
Mes constatations n'ont aucune valeur scientifique et peuvent être invalidées par ceux qui sauront y apporter leur contradiction
Je déteste les généralités concernant les individus , elles ne peuvent définir l'éventail des situations personnelles et la complexité des cas particuliers mais c'est tout de même très français comme raisonnement.
Commentaire
-
Bonjour
différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)
Il y aura jamais un peut être .....
Et donnera pas sa confiance au premier venu !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
-
et celle qui sont algérienne et française du coup...elles rentrent dans toutes tes cases c'est ça ?
ps : ROLLON c'était pas l'autre blond là ? qui avait une meuf mais qui kiffait sur les aarbiyates ?!
j'ai oublié le pseudo...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Risk Salam Kho ....
en sommes, tu essaie d’énumérer les raisons pour lesquelles tu reçois un "laaaalaaaa" ou un "ma'aaaaah ma'aaaah", ou un "émchi!!", un "aya digage", un "fissa3", "3affate", "fous le camps", "lâche moi", de la part des divas algériennes (maghrébines) à chaque fois que tu tente de les séduire...
Commentaire
-
j'ai un faible pour les femmes méditerranéennes mais installé depuis 2 ans sur Paris elles ne sont pas difficiles à trouver crois moi
Ici je m'intéresse aux filles algériennes parce qu'elles sont différentes des filles franco maghrébines et puis je ne cherche pas à draguerThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
Commentaire