Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)
Chez une Algérienne qui se respecte, un non est un non, un oui est un oui...
Il y aura jamais un peut être .....
Et donnera pas sa confiance au premier venu !
De toute façon le topique n'est pas sur ma petite personne mais sur les différences entre algériennes et françaises
les franco maghrébines ont souvent les mêmes caractéristiques que les françaises européennes en ce qui concerne les caractères , suivant évidement l'éducation qu'elles ont reçu (je ne parle pas des filles des cités)
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
n'importe quoi les femmes tueraient pour avoir un mec comme moi, sportif , agréable à regarder , avec un bon job et plutôt sympa ( de l'avis de ceux qui me connaissent)
j'ai un faible pour les femmes méditerranéennes mais installé depuis 2 ans sur Paris elles ne sont pas difficiles à trouver crois moi
Ici je m'intéresse aux filles algériennes parce qu'elles sont différentes des filles franco maghrébines et puis je ne cherche pas à draguer
mais si mais si ...
hoho yachkor roho comme on dit chez moi
une chose de trouver une femme correspondant à tes critères, c'en est une autre de la séduire.
crois moi, je ne suis pas le mieux placé pour te dire comment faire oeilfermé
mais si non, pour en revenir à ton sujet, je maintien ce que j'ai dit, ce que tu veux en fait, c'est qu'on te dise où ta stratégie est défaillante, enfin "elles" pas "nous".
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
connais pas ce type, la seule chose en commun c'est notre couleur de cheveux
non crois moi t'as beaucoup plus de point en commun que ce que tu essaies de nous faire croire oeilfermé
sinon, les "meufs" tueraient pour avoir un mec comme toi ?
Bah mierda héhé...
En fait, regarde toi tu as fait le pseudo portrait des algériennes ...
Bah dit toi que nous, algériennes on a aussi déjà repéré certains traits de caractère chez les gwerr de ton genre.
Un français qui kiff les maghrébines => fantasme qui mène à "envie de la hum hum"
Après, il y a plein d'autres traits...Mais celui là est le plus flag'
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire