Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ROLLON c'était pas l'autre blond là ? qui avait une meuf mais qui kiffait sur les aarbiyates ?!
    j'ai oublié le pseudo...

connais pas ce type, la seule chose en commun c'est notre couleur de cheveux
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

n'importe quoi les femmes tueraient pour avoir un mec comme moi,

oulaaaaaaaaaaa ci pas bon ca..........tu vas te retrouver a la case depart!:22:
      on fait avec..........

Commentaire

Chez une Algérienne qui se respecte, un non est un non, un oui est un oui...
        Il y aura jamais un peut être .....
        Et donnera pas sa confiance au premier venu !

chez toutes les femmes qui se respectent pas uniquement les algériennes...qu'est ce que tu crois?

Et puis toi tu es italienne alors ton avis est à prendre avec des pincettes
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

oulaaaaaaaaaaa ci pas bon ca..........tu vas te retrouver a la case depart!
          je ne cherche pas à draguer qui que se soit ,même celles qui le sous entendent

Commentaire

Rollon

Ici je m'intéresse aux filles algériennes parce qu'elles sont différentes des filles franco maghrébines et puis je ne cherche pas à draguer
            Y'a pas comme un Schmilblick la ?

Ou bien tu cherches qu'on te drague ? une des deux oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Moi ça ne me choque pas que tu essaies de draguer, les Algériennes ne sont chasse-gardées de personne.
              Mais c'est loin d'être gagné, bon courage !

Commentaire

De toute façon le topique n'est pas sur ma petite personne mais sur les différences entre algériennes et françaises

les franco maghrébines ont souvent les mêmes caractéristiques que les françaises européennes en ce qui concerne les caractères , suivant évidement l'éducation qu'elles ont reçu (je ne parle pas des filles des cités)

Commentaire

prends pas la mouche....................m'en fous que tu cherches ou pas.......j'dis juste que tes paroles effraient les femmes ci tt!
                  on fait avec..........

Commentaire

Ah oui celui qui dit a une Gf le joueur de Hokey qui avait un faible pour les maghrébine un celte comme toi je crois

carpdiem

Y'a pas comme un Schmilblick la ?

Ou bien tu cherches qu'on te drague ? une des deux
                    Bingo !!!!!!!

Commentaire

oubliez moi et focalisez vous sur le topique svp

qu'est ce qui chez les algériennes les caractérise ?

Commentaire

Matrix

tu a oublié ça aussi les filles ne partent pas chez le gynéco accompagné de Maman a l'age de 13 ans
                        OUI et bien vaut mieux ça que de se retrouver enceinte , ça arrive plus souvent qu'on ne le crois

Commentaire

Envoyé par ROLLON
                          n'importe quoi les femmes tueraient pour avoir un mec comme moi, sportif , agréable à regarder , avec un bon job et plutôt sympa ( de l'avis de ceux qui me connaissent)

j'ai un faible pour les femmes méditerranéennes mais installé depuis 2 ans sur Paris elles ne sont pas difficiles à trouver crois moi

Ici je m'intéresse aux filles algériennes parce qu'elles sont différentes des filles franco maghrébines et puis je ne cherche pas à draguer
                          mais si mais si ...

hoho yachkor roho comme on dit chez moi

une chose de trouver une femme correspondant à tes critères, c'en est une autre de la séduire.

crois moi, je ne suis pas le mieux placé pour te dire comment faire oeilfermé

mais si non, pour en revenir à ton sujet, je maintien ce que j'ai dit, ce que tu veux en fait, c'est qu'on te dise où ta stratégie est défaillante, enfin "elles" pas "nous".
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

... N'importe quoi les femmes tueraient pour avoir un mec comme moi, sportif , agréable à regarder , avec un bon job et plutôt sympa

Rollon lalala lala

ZINGA ZINGA
                            Dernière modification par epoh, 07 novembre 2013, 17h47.

Commentaire

non crois moi t'as beaucoup plus de point en commun que ce que tu essaies de nous faire croire oeilfermé

sinon, les "meufs" tueraient pour avoir un mec comme toi ?

Bah mierda héhé...

En fait, regarde toi tu as fait le pseudo portrait des algériennes ...

Bah dit toi que nous, algériennes on a aussi déjà repéré certains traits de caractère chez les gwerr de ton genre.

Un français qui kiff les maghrébines => fantasme qui mène à "envie de la hum hum"

Après, il y a plein d'autres traits...Mais celui là est le plus flag'
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pas besoin de "chasser" sur un forum pour trouver une maghrébine , ce qui n'est pas mon attention de toute façon

Commentaire

Chargement...
                                X