Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je voulais une séduisante créateur pour me lire la Chute alors que je suis étendu sur le gazon ou à l'abri sous un arbre alors qu'il pleut, pas une machine sans vie
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Alors d'une vous les hommes et nous les femmes nous n'avons pas la même conception de l'amitié. Alors si par zazard une fille veut bien être ta confidente soiyez bien clair sur la notion d'amitié hien !!
Et de deux bah c'est une utopie l'amitié homme-femme, ça n'existe pas... Comme je disais à un "pote" de loin même très loin qui me baragouine des raisonnements incompréhensibles, l'homme et la femme n'ont pas étaient crées pour devenir amis, sauf si l'un deux est homo et moche pour couronner le tout.
Pour moi un Bi c'est un homo avant tt, un homme bi est forcément plus attiré par un homme et pareil pour une femme, c'est juste une forme de déni, pour avoir une carapace pour éviter les préjugés.
Farashatun
Pour moi un Bi c'est un homo avant tt, un homme bi est forcément plus attiré par un homme et pareil pour une femme, c'est juste une forme de déni, pour avoir une carapace pour éviter les préjugés.
Pour moi ça n'existe pas non plus, c'est juste un costume porter pour éviter d’être cataloguer d'un coté ou de l'autre et tromper les personnes ...
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
il se passe de drôles de choses dans cette rubrique... la dernière fois que je suis passé, il y avait une femme qui cherchait un homme... résultat de la quête : elle s'est fait auto-verrouiller le topic, en prenant la clé des champs avec, je suppose...
comme dirait un nippon de mes connaissances : elle s'est fait un rat qui rit !
Commentaire