Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mata3arfih'ch mli7 ... men barra ibane gentil ... mais à l'intérieur Twa7di rabi seb7anou ... tout le contraire de ce que pense les uns et les autres ...
pour moi, c'est le deuxième plus grand khabith après docremady
Moi je ne suis pas bien, je crois que j'ai chopé le syndrome du Hibou ... sans la chouette il est malheureux .... sans sa dulcinée il est perdu, sans sa kikinette il n'est plus Hibou ...
vous êtes magnifiques tout les deux,
donc vu ma défaite ... je vais vous raconter une blague ramadanesque :
Gallek un chinois ra7 yechri Zlabya ... qra fiha asmou ..
zlabya je ne l'ai as encore goûté cette année; la ligne oblige mais c'est trop sucré aussi, en revanche je prend qald ellouz avec du thé dans la soirée , je vais t'invité kech nhar tu viens avec la famille ..et avec plaisir ...
Commentaire