@carp ya khouya tout est sur les railles pour certain , metafra fia khadam :'(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les gens d'Oran
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Coucouuuuu
Ca fait un bail j'espère que vous allez tous bien
Nabila je viens de lire t messages dommage j'aurai pu te donner quelques ficelles pour profiter de ton séjour
Sinon cha3b lakhor kirakoum dayrineUn pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
Haaaaahahahahahaha mdrrrrrrrrr
Nan li rahi dayra succès gueriiiiiillaaaaa guerillaaaaaa si tu me cherche chwi plus la hhhh ou bien vabene ma bella lalalala akid lotfi loto li tfout 3lik dayra la meme chansonUn pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
Salem et saha Aidek Khouya Kunfou, khalawli ha9i normalement fi septembre ndir chwa
Je ne connais pas mais j'ai écouté c'est pas mal! mais je suis à des années lumières de ce rap moiPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
coucou EVI
@carp awedi moi on me l'a fait écouter bessif 3Lia lollll et je connais même pas soolking de visage...
pour ce qui est du RAP khouya carp ils sont rares les jeunes qui font du bon son.
si tu écoute du rap sachent que la prochaine collaboration de DR DRE sera avec KRS ONECe que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
Commentaire