Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas mal ton idée, on devrait ouvrir un topic, intitulé "Qu'est ce que tu veux savoir"
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• oui Evia

je suis d'accord, bouqalates véridiques,

bon ramadhan à toi. ... matensaych T'zahhina b les plats ... raki mwajda le menu j'espère ?!

Commentaire

• merci a toi aussi

ma rani mwajda walou, j'aime pas nwajad, ça na plus de gout aprés, el 3afssa rahi fi la derniere minute lol

Commentaire

• wow, ..j'adhère C'est là ou je reconnais le savoir faire ...
          Avec les moyens du bords , saha eviasra
          machi kima chi ness : iwejdou koulech jusqu'au moindre sachet de vanille mais leur résultat reste à désirer , ... c'est pour celà que s'ba3tik valent une montagne d'Or ...

Commentaire

• c'est pour celà que s'ba3tik valent une montagne d'Or ...
            nta tachkorni? je n'en crois pas mes yeux

les boureks préparés au congélo, la soupe dans les sachets, tous ça n'a pas de gout, tahya le frais

Commentaire

• Que faire á Oran en 5 jours?
              Bsr les amis
              Je vais rester 5 jrs a oran et j ai loué un appartement a akid lotfi..
              J ai besoin d un tout petit programme pour les 5 jrs
              Ou manger bien et pas cher a akid ?
              Comment se rendre de akid a mdina jdida? Et comment revenir ? Aussi pour centre ville.
              Quels sont les endroits a ne pas manquer ?
              Ps: j ai pas de vehicule. Merci a vouus.
              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

• Winkoum ya chachra, ya chirate ?oeilfermé Nadia a besoin de vous. N'ayez crainte, elle ne demande pas l'hospitalité juste que vous la guidiez
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosa ... les gens sont devenu méfiants ... oeilfermé
                  je viens de jeter un coup d"oeil au profil d'eviasra .. elle était là (la settouta) le 3 juillet .... sans dire un mot.

ça fait longtemps que je n'ai pas visiter Oran, donc je n'ai pas d'idée.
                  peut etre Front de mer, animations, plages de timouchent ...

Commentaire

• Philou,
                    Rahoum yest'bahrou fel Front de Mer. B'saht'houm aala kouli hal.

Ana ganitik, aandi mouda ma rouht'ch lel Wahran. Ce n'est pas l'envie qui me manque.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosa

front de Mer normalement may3oumouch fih
                      enfin ... je pense
                      mais bon ... exceptionnellement lik n'tya pourquoi pas ....

ba7arti w'la mazal ?

Commentaire

• Rosela merciii
                        Haw malehom ha golilehom yeweroni 😣😣
                        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

• Philou,

Yest'bahrou, yaani, ils prennent de l'air. Ana, je ne vais plus à la plage fi la journée... mais rouht à Kiffan Club wa plongite.

Commentaire

• Nabila,

Kima raki t'choufi, hajrou darhoum. Loukan aandi tilifoun dial'houm, douq n'aâyatelhoum.

Commentaire

• ah d'accord Rosa ... mafhamtekch mli7 , j'ai résonné b leqbaylia ...

... an3am iiiih ... les plongeons ... b'sahtek

je ne sais vraiment pas quoi choisir comme destination au mois d'aout, déja que le montage financier ne permet pas des virées spectaculaires, mais je compte bien profiter quelques jours .....

Commentaire

• Philou,

Rouh yamate lel Cap Sigli, pour y réfléchir. Menha bhar/randaonnée et méditation.

Commentaire

Chargement...
                                X