qui croix au rencontre par internet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rencontre
Réduire
X
-
tarik_brun
rencontre
qui croix au rencontre par internet
Il suffit d’être honnête en sois même mais il y a le problème de la personne derrière l’écran là il y a de grande différence ....
Et je profite pour te souhaiter la bien venue....
-
re bONJOUR Tarik
oui ca m'est arrivé 2 fois.... deux grands amis... et leur famille de l'un des deux...
C'est super surtout si le virtuel comme le réel reste sincère et honnête et si derrière on joue pas sur d'autres tableaux...
L'un de ses deux amis est devenu un proche...et je regrette rien....
Par contre méfies toi de ceux qui te pousse à les voir.. en te disant " tu veux pas j'ai d'autres propositions..." , de ceux là méfie toi , ils sont souvent des faux amis ou rencontres... car pendant tu crois en eux, par derrière sont avec d'autres ....
Et s'il t’arrive de dire ta vie privée, retourne 7 fois tes doigts sur ton clavier avant de le faire...car tu aura peut être la désagréable surprise que tout le monde sache....
Sur le net la meilleure compagne c'est la méfiance...
Si par contre tu choisis la confiance, attention à qui tu l'as donne...
Apprends à Donner sans jamais pouvoir regretter...
Bonne chance" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
D'abord je mets les choses au clair
2 rencontres :
====un marié, super gentil, une famille adorable , ont est en contacte ! ils sont devenus une famille amie !
==== un célibataire , une personne exceptionnelle, on est restés amis.., laissons faire le mektoub !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire