Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Homme sérieux (25/28 ans)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,
    tout comme farid ça m'attriste de lire de telles choses... Bon courage à vous lehna et hazard, c'est loin d'être facile. J'espère de tout coeur que vous trouverez bientôt la sérénité.
    d'ailleurs je demande aux autres: faut-il sacrifier ses choix (sentimentaux bien sûr, mais aussi professionnels ou autre) par amour/respect pour ses parents?
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

Commentaire

Bonjour à tous,

Tout mon soutien et mes pensées à toutes celles qui subissent le joug familial, que ce soit de leurs parents ou de leur frère. Pour ces derniers malheureusement, il faut dire que dans beaucoup de famille, le père et la mère délaisse leur autorité a leur fils qui a tout les droits sur sa soeur, qu'elle soit plus jeune et pire même plus âgée. C'est je pense une question d'éducation. Je souhaite à ces jeunes filles beaucoup de courage...ce n'est pas évident d'obtenir sa liberté...et de faire comprendre à ses parents que liberté ne rime pas avec dévergondage. Que Dieu vous aide les filles, et celles qui ont dû divorcer ne laissez pas les autres vous laminer le cerveau, le divorce n'est pas une honte et une femme divorcée n'est pas moins respectable qu'une autre...laissez les mauvaises langues parler...

Pour répondre à ta question Nora : « d'ailleurs je demande aux autres: faut-il sacrifier ses choix (sentimentaux bien sûr, mais aussi professionnels ou autre) par amour/respect pour ses parents? »

Aimer et respecter ses parents est une chose. Mais nous devons mener notre vie et assumer les choix que nous dicte notre cœur. Il vaut mieux regretter d’avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l’avoir fait….moi j’ai fait mon choix et je suis prête a en payer toutes les conséquences devant Dieu. Je suis heureuse et je le souhaite du fond du coeur à chacun d’entre vous, hommes et femmes qui vous battez tout simplement pour VIVRE !!
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Azul Fellawens

je partage le même avis que Yassmine , l'amour des parents c'est une chose et vivre pleinement ça vie est une autre choses .
        je trouve que c'est bien de demandé des conseils au près de ces parents et de se confie a leur racontant nos rêves nos faiblesse , nos désarrois et tout mais toujours en gardant le respect et vivre ça vie privée .
        je pense que tout ça, ça reste selon d'éducation ça ne veux rien que si une fille habite toute seule , les gens la regarde autrement , de toutes façons si une personne veux faire des choses mal sein , elle le ferra même en habitant chez ces parents !!
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

franchement j'ai rien compris, que veut tu dire au juste?

Commentaire

Bah

Pourquoi faire ?

Commentaire

eh les gars!!!

h vous êtes à moitié endormi ou koi??????
              Faut pas avoir la fléme et faut lire dés le début pour mieux comprendre!!!!!!
              vous abusez kan mm!!!

Commentaire

Chargement...
              X