Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me re-presente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me re-presente

    Bonjour,

    Je suis un ancien nouveau ... J'etais avant sous le pseudo DZREPONSE ... Je crois que certains ici ont compris qui j'etais ... exemple : LaChouette avec Thanks Hope! (je crois)

    Je ne voulais pas re-utiliser l'autre pseudo, c'est tout!
    Dernière modification par epoh, 02 octobre 2013, 03h33.

  • #2
    Marhaba Marhaba!

    Je ne t'ai jamais croisé, je t'accueillerai donc comme un nouveau FAiste!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus

      Commentaire


      • #4
        Re bienvenue à toi parmi nous DzrReponse, c est vrai que cela fait longtemps que je n ai pas croisé ce pseudo...

        A vrai dire je n'avais aucune idée de qui tu es et encore moins de qui tu étais. J ai simplement écrit ton pseudo en verlan.

        Ravie de te relire Hope !

        Commentaire


        • #5
          Merci LaChouette!

          Je n'allais pas me decouvrir ... mais les circonstances ont fait qu'il fallait que je le fasse ... Maintenant, je ne sais pas si cela peut causer des problemes, si oui, j'aimerais bien le savoir ... je ne suis pas un "mind reader"

          Commentaire


          • #6
            Euh, I don't think so. Ca ne devrait poser aucun problème, bien au contraire. Au moins on sait que c est toi

            Commentaire


            • #7
              Desole, je n'ai pas pris le temps de lire la charte ... Je ne compte pas utiliser l'autre pseudo non plus ... Nassim pourra le supprimer s'il le veut ... et celui-la, je ne sais pour combien de temps l'utiliser ... Quand j'aurais l'envie de partir, je partirais ... Je ne suis pas en prison (je plaisante)

              Merci LaChouette!

              Commentaire


              • #8
                T as le droit de re-partir à condition de revenir avec un pseudo aussi sympa que ton précédent et aussi optimiste que Hope...


                Mais de rien

                Commentaire


                • #9
                  epoh Bonjour

                  Je suis un ancien nouveau ... J'etais avant sous le pseudo DZREPONSE ... Je crois que certains ici ont compris qui j'etais ...
                  C'est vrai je ne t'ai pas connu mais j'ai toujours eu cette impression d'un deja lu .....

                  Desole, je n'ai pas pris le temps de lire la charte ... Je ne compte pas utiliser l'autre pseudo non plus ... Nassim pourra le supprimer s'il le veut ... et celui-la, je ne sais pour combien de temps l'utiliser ... Quand j'aurais l'envie de partir, je partirais ... Je ne suis pas en prison (je plaisante)
                  Au moins toi tu a le courage de le dire
                  Alors bravo et sois le re bienvenu

                  Commentaire


                  • #10
                    salut dzreponse!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien venu à toi DZREPONSE

                      @ Matrix : T'as toujours des impressions de déjà-vu ???
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        LaChouette, fruity, matrix, momo.05 et carpdiem ... Merci!

                        Commentaire


                        • #13
                          carpdiem Bonjour

                          @ Matrix : T'as toujours des impressions de déjà-vu ???
                          Hé oui il reste toujours une trace de L'ancien .....

                          Je rajouterais en plus de l'impression de déjà vu Epoh n'est pas Unique .....

                          ça vas !!!!
                          Dernière modification par Néo, 03 octobre 2013, 05h37. Motif: j

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu Epoh
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Nuits_bleu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X