Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • mais je te jure Ahmed que Fatiha a touché une question si sérieuse que je ne peux que la croire ...
    Beaucoup de jeunes filles vivent la même chose et cela me rend malade pour mon algérie qui a un peu perdu ses repères et personne ne croit plus personne alors je suis aux anges lorsque El Bahar et toi me défendent dalem oulla madloum ... du coup je crois et je défend Fatiha dalma walla madlouma

    Commentaire


    • j'ai dit :
      Et les absents Aloha ?
      merci pour...
      CNE a dit :
      on a une révélation les gars, où sont les paparazzis
      ce n'etait pas ce que tu as compris CNE. je voulais le remercier pour ce qu'il m'a ecrit dans son poste. je précise que je n'ai pas reçu de mp de lui.

      A tous les amis du forum je vous remercie pour votre participation
      c'était un agréable moment en votre compagnie j'espère ne pas
      avoir débité de propos déplacés ou blessants à l'égard de qqn.

      bonne continuation et bonne nuit.

      Commentaire


      • Bonne nuit Tihoucha au plaisir de te lire.

        Commentaire


        • Salam,

          Envoyé par Tihoucha
          voila je suis Tihoucha (fatiha) bientot 24 ans, je travaille dans une banque privée je gagne tres bien ma vie. Le probleme c'est que j'ai jamais connu un homme et aucun homme ne s'est interessé à moi bien que tres belle et facile à vivre. je suis fille unique chez mes parent je vis avec mon pere, ma mere et un frere cadet)
          mon pere tres riche m'a acheté un appartement chique à Said Hamdine et une bagnole; je ne manque de rien hamdoullah seulement je me sens esseulée et vis un vide affectif terrible c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum pour chercher l'homme de ma vie.
          Bonjour mademoiselle..
          Tu as oublié l'essentiel.. (فاظفر بذات الدين تربت يداك).
          Faisant ou pas la prière.. portant ou pas le hidjab. Le sitine hizb sera un plus dans le CV.

          Commentaire


          • Tu as oublié l'essentiel
            Mohamed_Rédha

            en algerie les parents ne demande presque jamais si le future mari fait ou pas la prière si il est carrément musulman ou pas !

            les questions importante

            il fait quoi comme métier il gagne combien !! il a une maison il a une voiture !

            taché de bien répondre au question sinon un NON
            Dernière modification par absent, 27 août 2013, 13h31.

            Commentaire


            • Coucou James

              il fait quoi comme métier il gagne combien !! il a une maison il a une voiture !
              (et aussi ) ...tu vis à l'étranger...??

              Bizarre j'ai déjà entendu çà.....ce genre de questions...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • Ahlala....j'ai raté ce sujet. J'ai pas tout lu, mais est-ce que ton frère est célibataire aussi Tihoucha ?

                Commentaire


                • coucou Nb

                  zut j ai oublie cette question

                  (et aussi ) ...tu vis à l'étranger...??
                  Bizarre j'ai déjà entendu çà.....ce genre de questions
                  c est un formulaire a remplier ici , après on étude le dossier , t aura la réponse oui ou non , ça va dépendre de tes réponse !

                  ps devine avec qui j était hier après midi

                  Commentaire


                  • ce topic est un delice jai bien rit bonne chance demoisselle

                    Commentaire


                    • James

                      zut j ai oublie cette question
                      Si car le jour ou mon grand frère à demander sa femme en mariage c’était dans les questions : " tu vis à l'étranger...?"

                      un oui ... et la partie adverse avait un sourire jusqu'aux oreilles...

                      Hamdoullah ma belle sœur est adorable une vraie sœur pour moi et aucunement calculatrice ,une perle rare dans tous les sens et mon frère est heureux ! en plus m'a donné un petit neveu...
                      Mais ses parents...oh lalala je dirais pas pareil



                      ps devine avec qui j était hier après midi
                      yessssssssss, je sais avec qui
                      j'espere vous avez pas nommer NB, j'ai eu les oreilles qui sifflaient
                      no je rigole
                      ravie de votre rencontre... j'aurais aimé tout ca , se soit passé l'année derniere aux vacances..
                      Cette année j'ignore si je vais en avoir...j'en ais pris au ramadhan un peu..je viens de changer de poste...faut j'attende pour en avoir...


                      Inchallah l'année prochaine ou avant, on va voir
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • oui Mohamed tout a fait d'accord ... merci pour le rappel


                        ====MODERATION====
                        Sujet fermé suite à la demande de Tihoucha.
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X