Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi au lieu d'encourager ou laisser de l'espace pour le bonhomme de trouver ce qu'il cherche vous donnez votre avis et vous entrez dans des discussions hors sujet qui nous éloignent du sujet principal.
t'as raison, mais les veuves qui n'ont pas un toit mayezewjouche
bonjour, et bon courage, je te le dis car moi , j'ai eu la même idée et hamdoulah, j'avais trouvé, ça fait déjà un an.
Ah bon , déja un an depuis ??? ça passe tres vite ou c'est moi qui perd la notion du temps !!
Je vais revoir mes msg concernant ta demande ,j'ai besoin de savoir ...
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
53ans ! jeune mais tout depend dans quel pays tu vis aussi
je m'explique :
un mec de 53 ans chez nous surtout guelil c'est 73ans -corps rehem-snin tahou-....elmachakel etayeh
par contre le 53 d'europe on dirait andou 35 ! lehena mlih
jeune 30 ans d’Alger
dynamique
vivant
1m78
65 kg
cultivé
niveau universitaire
travaille dans son domaine d’étude + d'autre avantage a savoir a la connaissance
je cherche une rencontre amicale avec une fille sympa et ont sais ce que nous cache le future bon chance a tout le monde
Commentaire