Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à la fête de l'Humanité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tiens j'ai vu que des parties de ce film peut etre que je v me laisser tenter...
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #17
      leila sage femme

      LEILASAGEFEMME

      tu peux venir voir le film c'est aujourd'hui a 21h30 a l'esplanade de l'hotel de ville de ma ville ou j'habite
      tu vas me dire quel hotel de ville ?
      alors si tu veux je te le dirai mais en MP

      sinon je me retrouverai avec tous les FA devant chez moi !!!!

      au plaisir de te lire leila

      cordialement
      ranya

      Commentaire


      • #18
        ranya

        ce soir je ne peux pas, je travaille (je suis de nuit)près d'une rive de la seine d'ailleurs, bon film à toi et à une autre fois inchallah chère amie
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #19
          leila

          merci leila

          moi aussi je ne pourrai pas y aller car je suis seule avec mes deux petits enfants , et mon mari est parti en mission, et je suis un peu vieux jeu , je ne sort pas la nuit sans Mr sauf pour urgence
          je pense bien que nos deux rives de la seine sont proches l'une de l'autre

          bon courrage pour la soirée de travaille

          amicalement

          ranya

          Commentaire


          • #20
            Merci ranya, j'ai passé une partie de ma nui à caliner les petits bouts de chou.
            Une autre fois une inchallah mais la journée ce serait l'idéal
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #21
              moi, si Karim organise une rencontre à la mosquée de Paris, je veux pas faire concurence
              lorsque j'ai lancé l'idée de rencontre à la fête de l'huma, je savais pas que la encontre avait été mise au 16

              Commentaire

              Chargement...
              X