Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alger est superbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai rencontré une équipe a oran une fois et momo05 été présente
    puis j'ai rencontré momo05 encore une fois avec son fils et marie ! ils sont super ils ont visité belabbes aussi
    ifri et patisseries sur un banc...........pizza au bord du lac.........


    Dernière modification par momo.05, 07 juillet 2013, 17h29.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      moi aussi je veux voir tatiii mômette !!!!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Elle n'a rien de superbe Alger. Ce sont les amis, la famille et la nostalgie d'une époque révolue qui nous font sentir qu'elle est la plus belle ville au monde.

        En visitant d'autres, esthétiquement et architecturalement parlant, celles-ci étaient de loin plus belles et mieux conçues mais hélas je n'ai jamais pu transposer mon vécu, les 400 coups faits avec les potes dans ces nouveaux espaces.

        Alger est certainement belle avec notre vécu et nos histoires mais pas dans l'absolu.

        Commentaire


        • #34
          Kayna El Bahar.
          Pour le Métro d'Alger, par exemple, je n'arrête pas de dire que pour moi c'est le meilleur métro au monde... Il n' y avait que Brahim ecitoyen qui m'a compris.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            Salam Khouya El familia. Wech rak? Incha Allah labes.

            J'ai pris de la sagesse et j'ai attendu d'avoir la tête blanche comme un choux-fleur pour pouvoir mettre les mots sur cette réalité.

            Commentaire


            • #36
              Labès El Bahar,

              C'est sans doute cette même réalité à laquelle mon ami Brahim ecitoyen était arrivé. Je me souviens qu'il avait répliqué : "paske hada (el métro) ta3ek".
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #37
                Il n'a pas tort.
                Heureusement, qu'on a dans notre entourage, qui nous rappellent d'où nous venons.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir

                  Oui uen rencontre Oran Alger meme a Oum el Bouaghi ou Boussaada
                  Je suis tres mobile alors voila je suis partant pour Aout

                  Quand a Alger je connais tres peut juste pour rejoindre un peut Baby
                  dommage que certains endroit restent pas propres mais enfin c'est toutes l'Algerie qui est comme ça dommage ....

                  Hello S...

                  surtout je dois faire une escale à Lyon aussi
                  Mahrba bik

                  Commentaire


                  • #39
                    ton titre me fait chaud au coeur, merci Nadyr très heureuse qu'Alger t'ait plu !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      انا أعيش في العاصمة وترعرعت فيها منذ ولادتي

                      أعتقد بانها مدينة لها طابع خاص بها

                      الأكثر في تعداد السكان من كل الولايات
                      الاكثر تلوثا
                      الأكثر ازدحاما
                      الاكثر تعميرا بالاسمنت

                      مانقدرش نخليها للبراني

                      Commentaire


                      • #41
                        Et les amis de Fa a mon tours demain soir inchallah j y serai a Alger pour 3 semaines et demi!! 6eme fois en un an que je viens a Alger et que du bonheur!!!Saha ftoulkoum ness Fa.
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tous mes voeux de bonheur baby pour ton future mariage inchallah
                          Qu Allah swt t accorde pleins de bonnes choses a toi et ta femme amine.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X