Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est son choix et son droit

Commentaire

moi , contrairement à lui , je suis quelqu'un de simple qui ne cherche qu'un peu de bonheur dans ce monde de brut

Commentaire

c'est légitime aussi

Commentaire

moi , contrairement à lui , je suis quelqu'un de simple qui ne cherche qu'un peu de bonheur dans ce monde de brut
          voila .....enfin tu sort du bois....t'es une chochotte.....sensible et honnéte...et compréhensif avec les femmes ...et je suis sur que tu est du genre a aimer les écouter ...et les réconforter quand elles vont mal ??.....chochotte...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par traks
            voila .....enfin tu sort du bois....t'es une chochotte.....sensible et honnéte...et compréhensif avec les femmes ...et je suis sur que tu est du genre a aimer les écouter ...et les réconforter quand elles vont mal ??.....chochotte...
            ce n'est pas de la chochoterie ! mais une femme c'est avant tout un être humain avec une ame un coeur et des sentiments !

faut toujours être à leurs ecoute !

aime les , et elles t'aimeront à leurs tour

Commentaire

il a l'air bien rodé votre sketch

Commentaire

ce n'est pas un sketch, moi et traks on est souvent en confrontation sur les sujets qui concernent les femmes !
                j'essais désespéramment de lui faire ouvrir les yeux et que les femmes sont les égals de l'homme, mais lui il est contre cette idée !
                il veut vous voir comme des esclaves

Commentaire

propos de forum
                  y a pas de mal

Commentaire

Leynna

Bonjour,
                    Je suis Leynna, je fais mon entrée parmi vous, j espère que vous saurez me réserver un accueil chaleureux
                    Le sourire est la beauté de l âme

Commentaire

• salam

Bienvenue a toi Leynna au plaisir de te lire!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Bienvenu Leynna, joli pseudo, tu peux ouvrir un sujet pour toi seule.
                        ..... ish.

Commentaire

• Merci tabasco pour ton accueil
                          Tu as peut être raison en fait je vais le faire
                          Le sourire est la beauté de l âme

Commentaire

Chargement...
                          X