Bonsoir tout le monde je suis quelqu'un qui est attirer par une passion un peut bizarre en Algérie mais elle est vraiment intéressante. Cet celle de l'acculturation des bonsaï alors s'il y a quelqu'un qui partage cet art extraordinaire je serai ravis de faire sa connaissance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je une personne qui s'intéresse au bonsai
Réduire
X
-
j'ai jamais eu la chance d'adopté un mais j'aimerai bien ... ou je peux trouver un et c'est quoi les conseils que tu peux me donner pour un débutant comme moi ?Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
-
coucou chouchette i3aychek, ... ben oui je vais surement le prendre avec moi au bureau ... je vais pas laisser avec les apaches du bâtiments quand memeUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Adopter Léo ? (aach men chafek !!) c'est pas un chien le Bonsaï hein
c'est comme un etre humain capricieux et qui se la péte , la seule différence il fait pas caca et ne parle pas
on m'as offert un , au premier arrosage il est mort , parait qu'il faut l'arroser en pluie sur les feuillages , et pas directement ds le pot
Lafato
bon courage et bon élevage de bonsai"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
On partage la même passion
Ravi qu'il y'en a des personnes de mon pays qui parlent bonsaï et qui admire le charme de cet antique art d'origines chinoises qui existe depuis deux milles d'années. Je développe et j'apprend tout ce qui a un rapport avec les bonsaï depuis deux ans, On doit se rencontrer
Commentaire
Commentaire