Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A qui t'adresses- tu?
si c'est a moi je suis choquée, car je recherche justement des familles qui y habitent et sans le nom de la rue c'est difficile de leur écrire.
Je suis désolée que tu n"apprécies pas les personnes agées....Moi je les adorent, c"est dailleurs chez une grand mère que j'ai séjournée la 2 ème fois que je suis allée là- bas et elle était adorable.Je ne cherche pas a m'amuser sinon j'irais voir ailleurs que dans une petite ville ou alors je me renseignerais d'abord....Ce que tu as dit me fait mal au coeur, vraiement...
Je suis allée voir sur google earth , mais je n"ai eu qu'une vue aérienne et pas de nom de rue dessus.
tant pis pour moi, je finirais bien par trouver sinon ,si j'y retourne un jour je verrais par moi meme.
merçi tout de meme.
Certaines villes plus grande ont plus de detail, les noms des rues sont inscrits et l'on voit très bien les maisons ,les voitres..etc...
moi je suis de baînem et je peux te dire que en ce qui concerne la foret, on y picnic souvant les week end avec ma famille et je peux t'assurer que c trés agréable la vue et magnifique, je te conseil d'y faire un tour le week end, tu n'aurras pas ou garré ta voiture.
voila j 'habite a la rue chanzy à ain benian , dans une villa coloniale , et j aimerais des renseignements sur les premiers proprietaires, si vous pouvez m aider, sur ce sujet . merci d avance
Dernière modification par ICIMAH, 02 novembre 2007, 15h43.
j'aime bcp cette petite ville , j'ai passé des moments la ba et je la visite de temps en temps, ca a changé bien sur , avec le nouveau ptit port a la madrague
Ce n´est pas El djamila (La madrague ou bien la mér quidrague) qui est une petite partie (cartier)! Petite marseille avant qu´on appelait.
C´est là ou Dahmane el Harachia eu accident. Et oui qui ne connait la petite plage, la grande,zagrata, Lilou...... Lycée El djamila face à l´ecolede police, qui etait avant un champ de vigne....et en haut l´usine de caprices (bonbons)
Et Ain Benian est la commune qui etait avant Gueo-ville. ( Qui ne connait CEM Ben Badis, CEM Mohamed el gharnati, l´école primére (OKba beno Nafe´a)
Oups j´allais oublier le chateau de Boumdienne!
Réfléchis....
Il faut que tu réfléchisses
Mes pensées sont loins ![ Yacia Nabila ]
Bonsoir les amis, AIN BENIAN, est une ville magnifique, je la connais pas vraiment mais j'y étais assez souvent en tant qu'enfant j'ai passé de bon moments avec ma ptite soeur on y allé à la madrague...maintenant je ne sais plus ce que ça devien ce port, mais en tout cas pour moi tout ce qui a un rapport avec la mer me fait réver, et ain benian me rappel bien une personne qui y vivait que j'ai perdu de vue.....eh!vous les gens de ain benian parlez nous de cette ville fêtes nous révé.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire