Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un (une) juif(ve) et un ,une arabe peuvent-ils se marier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c vrai chez les juifs, la religion descend de la mere,non pas parce que se sont des enfants sans pere!!!
    Ah si, c'est le raisonnement "juridique" derrière ce principe qui d'ailleurs n'est ecrit nul part.

    Commentaire


    • #17
      Dans la religion juive, le mariage mixte est interdit dans les deux sens.
      Décidément
      ils se prennent vraiment pour des hébreux
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Tu devrais etre d'accord vu que toi aussi, t'es pour des mariages purement algériens...

        Commentaire


        • #19
          Code:
          Ah donc l'essentiel pour toi c'est l'algerie pas la famille?
          
          Bah dans ce cas, aller visiter le monde au lieu de revenir au meme endroit
          L'essentiel pour moi c'est de suivre mes origines donc ma famille qui vient d'Algérie.

          Je suis contre le métissage pour ma part , cela dis je respecte toutes les autres religions, origines...Mais pour des raisons diverses que j'ai vécu j'affirme ce choix personnel.
          Il était une fois ma nièce Nehlia...

          Commentaire


          • #20
            L'essentiel pour moi c'est de suivre mes origines donc ma famille qui vient d'Algérie.
            Bonne comme les cerises
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Kems tu parles bien de mon avatar ?? lol
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

              Commentaire


              • #22
                Aanis

                Tu devrais etre d'accord vu que toi aussi, t'es pour des mariages purement algériens...
                Si tu t'adresses à moi
                je te dis oui bien évidemment
                mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Je suis moi meme issue d'un mariage mixte, mon pere bien sur est muslman, ma mere est chretienne. Grandissant, je me sentais plus proche de la religion de ma mere que celle de mon pere even though j'ai vecue en Algerie. Maintenant que je suis loin de l'algerie, je me sens plus algerienne et musulmane que je ne l'ai jamais ete. Ma grand mere paternelle est celle qui m'a aide a comprendre mes origines, ma culture et ma religion. Si j'avais le choix, je dirai que j'aurai prefere que mes parents soient de la meme religion.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SAP
                    Un (une) juif(ve) et un ,une arabe peuvent-ils se marier?



                    J'en connais qui ont même eu des enfants. Après chacun ce qu'il pense être essentiel à sa vie.

                    Attention à ne pas se tromper car la religion musulmane n'interdit pas les mariages mixtes, bien au contraire elle les encourage mais dans un cadre bien défini qu'on connait.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui la religion n' a rien a avoir avec le mariage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X