Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre a Annaba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Médicament, t'es une fille

    Enfin une femme with me
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #32
      J'aime bien le nom de cette ville Annaba on dirait un nom sorti des contes des milles et une nuits

      Commentaire


      • #33
        Avant c'était Bone la coquette, mais c'est devenu officiellement Annaba apres l'indépendance ...
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #34
          salam

          ahhhh si je viens je devrai passer la nuit

          difficile pour moi

          j'aurai aimer faire partie

          Commentaire


          • #35
            Nawel, tu ne compte pas du tout venir a Bone ?
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #36
              ahhhh si je viens je devrai passer la nuit

              difficile pour moi

              j'aurai aimer faire partie
              Les amies pourront bien te loger, les Bonois(e)s sont d'une générosité irréprochable. je les connais. sinon, il y a de très bons hôtels.

              moi, je peux participer à la facture de resto pour une note de 5000dzd.

              Il y a de très bons coins, et pour les déplacement j'offre ma voiture volontiers aussi.
              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

              Commentaire


              • #37
                Seraidi c'est un peu loin !!
                Ce n'est qu'a une vingtaine de minutes de la ville et ca vaut le deplacement

                Une escapade au cap de garde serait aussi de mise

                Ah que de souvenirs

                Commentaire


                • #38
                  Odinsson
                  J'aime bien le nom de cette ville Annaba on dirait un nom sorti des contes des milles et une nuits
                  Od malin va!! arrête de tourner autour du pot, si ça te dit on organise une rencontre entre mec
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #39
                    ben les algériens sont des types cools mais je préféré les algériennes honnétement

                    Commentaire


                    • #40
                      Nawel, tu ne compte pas du tout venir a Bone ?
                      si j'aimerai bien, wallah, en plus j'ai quelque chose d'important a faire dans cette ville, je dois prendre un taxi a5h00 du matin, pour arriver a 9h00 et quitter la ville a 13 h00 max

                      Les amies pourront bien te loger, les Bonois(e)s sont d'une générosité irréprochable. je les connais. sinon, il y a de très bons hôtels.
                      certainement, mais mon père n'acceptera pas, faut ramener mon petit frère avec moi

                      Commentaire


                      • #41
                        certainement, mais mon père n'acceptera pas, faut ramener mon petit frère avec moi
                        C'est souvent difficile d'être femme chez nous. je l'oublie souvent ça.
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire


                        • #42
                          certainement, mais mon père n'acceptera pas, faut ramener mon petit frère avec moi
                          une déception de plus pour Od

                          KARIM
                          C'est souvent difficile d'être femme chez nous. je l'oublie souvent ça.
                          il n'y a qu'a se mettre a la place du père, du frère et reflechir en tant qu’algérien c aussi simple que ça
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #43
                            pour semsouma

                            Bonjour, j’espère que tu vas bien, mais j'attend toujours que tu m'en parle d'avantage de ce voyage a annaba, OU EN EST-TU
                            le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                            Commentaire


                            • #44
                              j'attend toujours que tu m'en parle d'avantage de ce voyage a annaba, OU EN EST-TU
                              ça a été annulé finalement c une rencontre entre mec si tu es tjrs partant les gars se feront un plaisir de t'accueillir
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #45
                                @ DocRemady

                                il n'y a qu'a se mettre a la place du père, du frère et reflechir en tant qu’algérien c aussi simple que ça
                                Je n'ai rien condamné, j'ai simplement dit que j'oublie que c'est difficile d'être ce qu'on veut en Algérie. Je suis algérien, je pense comme un algérien et rien ne m'étonne. je respecte toutes les différences quelque soient leurs natures.


                                === MODERATION ===
                                Topic fermé à la demande de semsouma.
                                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X