Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu veux dire que tu n'as pas dormi de la nuit?????
Essaie de ne pas trop dormir dans la journée sinon tu seras en forme cette nuit et tu recommenceras à veiller :22:
Arrange toi pour faire une sieste cette après midi mais règle ton réveil pour ne pas dépasser 2h et ce soir ne fais pas d'activités qui vont de maintenir en éveil
Bjr Angéle!!
oui c'est se que je vais essayer de faire, comme j'ai essayé les somnifères et sa na pas marché :s , décidément il me reste que cette option :s
pas de souci
j'avoue que les somnifères ne me font plus aucun effet!! sa fait un bout de temps que j'ai commençai a les prendre!!! enfin pas quotidiennement mais bn
tout à fait d'accord avec Mister O ...pour ma part à chaque fois que j'ai des insomnies c'est parce que je réfléchis trop alors vide ta tête au lieu d'une boite de somnifères
@nuit_bleu : " nuit blanche plutot ^^" désolé jai oublié dte dire bjr, je manque de someil.
maalich
non sérieux, c est pas bien de décaler ton horloge biologique, essayes de dormir à des heures justes, ne décales pas trop, c'est vrai le ramadhan chamboule bcp d'habitudes, entre autres alimentaires et sommeil... trouves un juste équilibre sinon tu va finir avec tes nerfs à fleur de peau ou un moment de déconcentration dû à ta fatigue tu risque un soucis...Fais attention à toi,
Athala !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
@nuit_bleu : ta parfaitement raison , jvais essayer de m'endormir mtn et me réveiller vers 14h, et ptétr faire du sport le soir, avc un peu de chance jpourai m'endormir demain just aprés le shour ^^
Commentaire