Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sekini se présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bienvenue Sekini

machaallah khmouss 3liha, rabi iehfedhalek
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

bienvenu parmis nous sekini

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi Sekini.
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

La recompense de sekini l'ancien diro par ses chefs qu'en dites vous?

Commentaire

...bienvenue parmi nous Mr le Directeur....aller je dirais simplement Sekini, tu fais déjà partie de la grande famille FA
            ...khmous a3liya la petite, adorable, rabi y'chedhalkoum...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Au plaisir de vous lire bientôt monsieur le directeur
              La vie est belle ...

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi Sekini
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sincèrement parlant je suis profondément touché par vos messages de convivialité.Je remercie vivement tous les amis du forum pour cet accueil des plus chaleureux et d'unemanière exclusive Ombre pour son appréciation sur ma personne.
                  Je vous en prie Monsieur Sekini et merci d'égayer le forum avec vos topics sympas.

Et machaallah pour votre adorable petite fille. Que Dieu vous la garde.

Commentaire

Bienvenue Monsieur le Directeur, je fut votre élève à un moment donné, et merci pour la bonne surprise. Au plaisir de vous lire ici et ailleurs..

Commentaire

Quel honneur شهادة تقدير, bien méritée !

Commentaire

Many a dit:Bienvenue Monsieur le Directeur, je fut votre élève à un moment donné, et merci pour la bonne surprise. Au plaisir de vous lire ici et ailleurs.. Sekini commente:Quel plaisir ,et quelle satisfaction de croiser un ancien élève dans ce sublime forum.J'avais cette sensation, que parmi tout ce monde,je croiserai un jour un ancien, ou une ancienne élève et ce sera un grand évènement.Reçois de ton ancien maitre un sincère salam .Signé sekini mohamed Ps:Je t'offre cette photo prise à Constantine lors de mes vacances d'été 2010

Commentaire

Je t'offre cette photo prise à Constantine lors de mes vacances d'été
                          comment tu fais pour t'offrir des vacances, un ami a moi également ex-directeur du primaire en retraite n'arrête de chercher un job pour refaire une autre carrière, du moins joindre les deux bouts
                          c 'est malheureux:22: car vois tu ailleurs sous d'autres cieux après des années de durs labeurs le pécule accumulé s'il y a lieu plus la pension de retraite permet de goûter enfin a un repos bien mérité, farniente, mini croisière, voyages etc etc ...
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tecvah yarna atas ***

Dda Muh, azul,
                            Comme tu le sais sûrement, en Kabylie, "dda" est utilisé comme formule de respect à l'égard du frère aîné ou de toute autre personne respectable. Et présentement, te concernant, je l'utilise dans les deux sens.

Merci pour le partage de la photo de la belle Farah. Habillée de Taqendurt (prononcer thaquendourth), elle ressemble à une jolie princesse sortie tout droit de notre histoire millénaire. Que sa vie soit radieuse.

Ce matin, on s'est permis de délirer sur ton topic. J'espère que nos HS ne furent point mal pris par tes soins. C'est qu'on s'y sent à l'aise, chez toi.

Au plaisir donc d'avoir des échanges avec toi. Ton expérience de vie remettra de l'ordre dans nos esprits de chenapans.

*** = si belle elle est.
                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Ohhh.. trés mignon mach'Allah !! Merci pour la photo.

Commentaire

comment tu fais pour t'offrir des vacances,
                                Doc yhwess 3la el besbess win teghress
                                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X